Publicité

30 novembre 2021 - 13:00 | Mis à jour : 13:02

Première campagne

La Pralinière remet 3 000$ à Centraide

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

L’entreprise La Pralinière a mené sa première campagne au profit de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches.

La chocolaterie artisanale a remis 3 000 $ grâce à la vente de ses fondues au chocolat vendues dans ses boutiques en ligne.

C’est entre le 1er et 31 octobre que 2 $ par fondue ont était remis à la cause. Centraide supporte des dizaines d’organismes communautaires dans la région.

« Nous avons beaucoup appris à travers cette 1re campagne et nous sommes plus conscients maintenant de l’impact que nous pouvons avoir en tant qu’équipe. Merci aux personnes et aux entreprises qui nous ont soutenues dans cette campagne et bravo à toute notre équipe », indique Samuel Pépin, président-directeur général

L’équipe de la Pralinière s’implique également dans la Guignolée des médias et supporte de nombreux organismes.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.