Publicité

13 janvier 2022 - 09:30 | Mis à jour : 10:05

Pompier décédé à Boischatel

Un dernier au revoir à Martin Tremblay

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 1

Notre photojournaliste Jessy Pouliot s'est rendu à la basilique de Sainte-Anne-de-Beaupré vendredi dernier, le 7 janvier, pour assister aux funérailles civiques du pompier de Boischatel, Martin Tremblay, décédé dans l'exercice de ses fonctions. 

Famille, amis et collègues se sont retrouvés en petit comité ce jour-là afin de souligner le dévouement et le courage de ce pompier de 43 ans, père de trois enfants, qui a malheureusement perdu la vie le 18 décembre dernier lors d'une intervention à Boischatel.

Rappelons que le 22 décembre 2021, plusieurs casernes à travers le Québec, dont en Beauce, et même au-delà des frontières, ont fait retentir leurs sirènes pour un dernier hommage à cet homme. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Quelle tristesse, bon courage à son épouse et enfants,
    C’est trop jeune pour partir,
    Qu’il repose en paix.
    Ste, Rita priez pour eux!🙏

    Houle Corinne - 2022-01-14 15:40