Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Méga 360

Un Georgien gagne 500 000$ à la loterie

durée 05h00
16 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le Georgien Dominic Bouchard a connu une très grande chance en remportant le gros lot de 500 000 $ la loterie Méga 360 de Loto-Québec.

Ce charpentier-menuisier et père de famille était allé à l’épicerie pour acheter deux billets à gratter, mais malheureusement il n’en restait plus dans le présentoir. Par contre, la gérante en avait en réserve et lui en remit deux.

Le premier lui a été chanceux avec un montant de 10 $, puis le deuxième de 20 $. Il a utilisé l’un de ses gains pour acheter deux nouveaux billets, dont l’un comportait le lot « tourner ». Cette étape se déroule sur le terminal du comptoir qui a finalement affiché l’inscription « Méga 360 ». Ainsi, il était assuré d’obtenir un montant minimum de 100 000 $. Il a confié qu’il avait les larmes aux yeux.

M. Bouchard s’est rendu au siège social de Loto-Québec à Montréal pour y tourner la roue en compagnie de l’animatrice Nadège St-Philippe. Lorsque la roue s’est arrêtée sur le gros lot, la conjointe du gagnant lui a sauté dans les bras.

Dominic aimerait utiliser cet argent pour plusieurs projets dont s’acheter une maison, faire des placements, voyager avec toute sa famille, pratiquer la plongée et s’offrir un véhicule à trois roues pour explorer le Canada.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 24 janvier L'Amour est dans le pré: les prétendants d'Ariane s'installent à la ferme Dans le troisième épisode de L’Amour est dans le pré, les prétendants de l’agricultrice de Honfleur, Ariane, sont ...

Publié à 15h00

Le CJE Beauce-Nord fête ses 30 ans de fondation

Le Carrefour jeunesse-emploi Beauce-Nord amorce les célébrations marquant son 30e anniversaire de fondation. Rappelons que l’organisme à but non lucratif soutient les jeunes de 16 à 35 ans dans leur démarche vers l’intégration et le maintien en emploi, le retour aux études et les accompagne dans leur parcours pour devenir des citoyens engagés ...

Publié hier à 18h00

Un traumatisme crânien ça n'arrive pas qu'aux autres - Mélanie Boucher

Mélanie Boucher a vu sa vie basculer le 24 juin 2019 alors que le VR dans lequel elle se trouvait a percuté violemment le traversier à Tadoussac. Depuis, elle se démène pour sensibiliser la population de Québec et Chaudière-Appalaches aux traumatismes craniocérébraux (TCC).  Après cet événement qui a coûté la vie à son ami, Mélanie s'est battue ...

app-store-badge google-play-badge