Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Méga 360

Un Georgien gagne 500 000$ à la loterie

durée 05h00
16 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le Georgien Dominic Bouchard a connu une très grande chance en remportant le gros lot de 500 000 $ la loterie Méga 360 de Loto-Québec.

Ce charpentier-menuisier et père de famille était allé à l’épicerie pour acheter deux billets à gratter, mais malheureusement il n’en restait plus dans le présentoir. Par contre, la gérante en avait en réserve et lui en remit deux.

Le premier lui a été chanceux avec un montant de 10 $, puis le deuxième de 20 $. Il a utilisé l’un de ses gains pour acheter deux nouveaux billets, dont l’un comportait le lot « tourner ». Cette étape se déroule sur le terminal du comptoir qui a finalement affiché l’inscription « Méga 360 ». Ainsi, il était assuré d’obtenir un montant minimum de 100 000 $. Il a confié qu’il avait les larmes aux yeux.

M. Bouchard s’est rendu au siège social de Loto-Québec à Montréal pour y tourner la roue en compagnie de l’animatrice Nadège St-Philippe. Lorsque la roue s’est arrêtée sur le gros lot, la conjointe du gagnant lui a sauté dans les bras.

Dominic aimerait utiliser cet argent pour plusieurs projets dont s’acheter une maison, faire des placements, voyager avec toute sa famille, pratiquer la plongée et s’offrir un véhicule à trois roues pour explorer le Canada.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 17h00

Opération Nez Rouge: une première fin de semaine réussie

La 40e édition de l'Opération Nez Rouge (ONR) en Beauce-Etchemins a bien commencé durant la fin de semaine passée. Ainsi, la période d’échauffement et de rodage est terminée. La tradition veut que : « Tel va le premier Week-end, telle va la Campagne » et c'est que souhaite l'organisation.  En additionnant les deux soirées dans la région, 16 ...

Publié à 14h00

Grève ou lock-out: le TAT peut désormais imposer des services à maintenir

Un nouveau régime de maintien de services est entré en vigueur au Québec ce dimanche 30 novembre, modifiant les règles applicables lors de conflits de travail comme les grèves ou lock-out. Grâce à la Loi 14, le Tribunal administratif du travail (TAT) dispose maintenant d’un pouvoir élargi pour ordonner le maintien de services, non plus ...

Publié à 9h00

Une invitation à porter le ruban blanc

Dans le cadre de la campagne des Douze jours contre la violence faite aux femmes, l'Afeas (Association féministe d'éducation et d'action sociale) locale de Saint-Georges invite la population à porter un ruban blanc en forme de V inversé, afin de manifester sa solidarité à ce drame que constitue la violence, particulièrement celle faite aux femmes et ...

app-store-badge google-play-badge