X
Rechercher
Publicité

Méga 360

Un Georgien gagne 500 000$ à la loterie

durée 05h00
16 mars 2022
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le Georgien Dominic Bouchard a connu une très grande chance en remportant le gros lot de 500 000 $ la loterie Méga 360 de Loto-Québec.

Ce charpentier-menuisier et père de famille était allé à l’épicerie pour acheter deux billets à gratter, mais malheureusement il n’en restait plus dans le présentoir. Par contre, la gérante en avait en réserve et lui en remit deux.

Le premier lui a été chanceux avec un montant de 10 $, puis le deuxième de 20 $. Il a utilisé l’un de ses gains pour acheter deux nouveaux billets, dont l’un comportait le lot « tourner ». Cette étape se déroule sur le terminal du comptoir qui a finalement affiché l’inscription « Méga 360 ». Ainsi, il était assuré d’obtenir un montant minimum de 100 000 $. Il a confié qu’il avait les larmes aux yeux.

M. Bouchard s’est rendu au siège social de Loto-Québec à Montréal pour y tourner la roue en compagnie de l’animatrice Nadège St-Philippe. Lorsque la roue s’est arrêtée sur le gros lot, la conjointe du gagnant lui a sauté dans les bras.

Dominic aimerait utiliser cet argent pour plusieurs projets dont s’acheter une maison, faire des placements, voyager avec toute sa famille, pratiquer la plongée et s’offrir un véhicule à trois roues pour explorer le Canada.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le club de l’âge d’or de Notre-Dame-des-Pins cesse ses activités dans la générosité

La pandémie de COVID-19 a fait des dommages collatéraux dans la localité de Notre-Dame-des-Pins alors que le club d'âge d'or local, Joie et Sérénité, cesse ses activités le 31 mai. En effet, les deux années de confinement et de restriction n'ont pas permis de tenir d'activités et comme il n'y a pas de relève en vue, les administrateurs du groupe ...

Les journalistes souffrent de niveaux «alarmants» de stress, suggère un sondage

Les travailleurs canadiens de l’information souffrent de niveaux «alarmants» de stress et de traumatismes liés au métier, selon un nouveau rapport, et les chercheurs réclament un soutien accru pour aider les journalistes à faire face à la couverture de la COVID−19 et d’autres crises dans l’actualité. Les résultats, basés sur 1251 réponses ...

durée Hier 17h00

COVID-19 : la situation reste stable en Chaudière-Appalaches

Le bilan de la Santé publique régionale publié aujourd'hui reste stable par rapport à celui d'hier en Chaudière-Appalaches. Voici quel était le portrait ce matin dans les quatre centres hospitaliers de la région administrative concernant les hospitalisations liées à la COVID-19: - Hôpital de Saint-Georges : deux dans les unités de soins (0) ...