Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Méga 360

Un Georgien gagne 500 000$ à la loterie

durée 05h00
16 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le Georgien Dominic Bouchard a connu une très grande chance en remportant le gros lot de 500 000 $ la loterie Méga 360 de Loto-Québec.

Ce charpentier-menuisier et père de famille était allé à l’épicerie pour acheter deux billets à gratter, mais malheureusement il n’en restait plus dans le présentoir. Par contre, la gérante en avait en réserve et lui en remit deux.

Le premier lui a été chanceux avec un montant de 10 $, puis le deuxième de 20 $. Il a utilisé l’un de ses gains pour acheter deux nouveaux billets, dont l’un comportait le lot « tourner ». Cette étape se déroule sur le terminal du comptoir qui a finalement affiché l’inscription « Méga 360 ». Ainsi, il était assuré d’obtenir un montant minimum de 100 000 $. Il a confié qu’il avait les larmes aux yeux.

M. Bouchard s’est rendu au siège social de Loto-Québec à Montréal pour y tourner la roue en compagnie de l’animatrice Nadège St-Philippe. Lorsque la roue s’est arrêtée sur le gros lot, la conjointe du gagnant lui a sauté dans les bras.

Dominic aimerait utiliser cet argent pour plusieurs projets dont s’acheter une maison, faire des placements, voyager avec toute sa famille, pratiquer la plongée et s’offrir un véhicule à trois roues pour explorer le Canada.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 février 2026

Double exposition sur le statut de la femme

À compter du 19 février, le Centre culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges accueillera l’exposition 50 ans d’engagement pour l’égalité entre les femmes et les hommes, organisée par le Conseil du statut de la femme. Comme l’Afeas (Association féministe d’éducation et d’action sociale) Saint-Georges compte quarante-cinq ans d’existence cette année ...

Publié le 10 février 2026

La TREMCA presse les élus d’agir sur le dossier des travailleurs étrangers

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a adopté, ce lundi 9 février à Saint-Lazare-de-Bellechasse, une résolution demandant aux députés provinciaux et fédéraux de Chaudière-Appalaches de préciser leur position et les interventions qu’ils comptent entreprendre concernant les travailleurs étrangers temporaires (TET). ...

Publié le 8 février 2026

Déjeuner-conférence de l’AQDA sur l'alphabétisation

L’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches tiendra son prochain déjeuner-conférence le mardi 17 février prochain, dès 8 h, au restaurant Le Baril-Grill, à Saint-Georges. À cette occasion, les convives pourront entendre la directrice générale de l’organisme Alphare, Annie Poulin, qui ...

app-store-badge google-play-badge