X
Rechercher
Publicité

Sous la présidence d’honneur d’Alexandra Jacques

Le Complexe La Source tiendra sa première édition du «Souper Homard»

durée 17h00
25 mars 2022
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Salle des nouvelles

La toute première édition du Souper Homard du Complexe La Source de Saint-Romain est prévu le samedi le 14 mai prochain dans le but d’amasser des fonds pour la fondation de la Maison La Cinquième Saison de Lac-Mégantic.

L'événement se tiendra sous la présidence d’honneur d’Alexandra Jacques, présidente et directrice générale des Portes Lambton, et se déroulera au resto-bar La Source.

L’idée de l’organisation de ce souper trottait déjà, depuis quelques années, dans la tête du propriétaire, Frédéric  Poulin. Cette année était le bon moment pour lancer une telle activité, afin de continuer la relance événementielle du Complexe La Source, après plus de deux années, pratiquement sans événement. M. Poulin souhaite également que le Souper Homard devienne annuel. 

Une cause à cœur
Le souper bénéfice est organisé dans le but d’amasser des fonds pour la fondation de la Maison La Cinquième Saison, cause touchant à cœur tant le propriétaire du Complexe La Source, Frédéric Poulin, que la présidente  d’honneur, Alexandra Jacques.

En effet, cette dernière a accompagné, avec sa sœur, ses parents lors de leur  cheminement en fin de vie. « La maison La Cinquième Saison est un lieu de réconfort lorsqu’on traverse ces moments difficiles et nous aurions aimé avoir ce support à ce moment pour nous aider à traverser cette  épreuve. C’est pour cette raison que cette cause me touche et que je réponds présente pour la soutenir et veiller à sa continuité pour toutes les autres familles qui auront à accompagner leurs êtres chers en fin de vie ». 

Détails de l’événement
Les organisateurs souhaitent attirer tant le milieu corporatif que les particuliers. Les entreprises de la région désirant participer peuvent acheter une table de huit personnes au coût de 150 $ par personne.

À noter aussi que des tables de deux, quatre et six personnes sont disponibles pour les particuliers qui souhaitent se joindre à l’activité.

Le groupe Dueling Pianos sera sur place pour assurer l'ambiance musicale de la soirée. Pour réserver vos billets, composez le (418) 486-2420.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Gopal Ducharme descendra la Chaudière en kayak jusqu'à Québec

Après avoir parcouru près de 650 km à pied en deux hivers, Gopal Ducharme sera cette fois en kayak pour réaliser une édition d'été du défi Un pas à la fois pour la prévention du suicide. Son parcours de 185 kilomètres se réalisera sur la rivière Chaudière pour une durée de 15 jours. Au départ de Lac-Mégantic le 4 juin, il devrait arriver ...

Une 106e revue annuelle pour le Corps de Cadets 619

Le Corps de Cadets 619 de Beauceville a récompensé ses membres lors de sa 106e revue annuelle tenue le 18 mai au manège militaire. Vingt-cinq cadets et cadettes âgés de 12 à 18 ans ont paradé et participé à la remise de prix. Le cadet adjudant-chef Xavier Paquet a reçu le prix « Cadet d’exception de la ligue des cadets de l’armée du Canada ». ...

COVID-19 : un décès dans Beauce-Sartigan

Selon le bilan de la Santé publique régionale publié aujourd'hui, deux personnes sont décédés en raison de la COVID-19 en Chaudière-Appalaches. Une des personnes décédées résidait dans la MRC de Beauce-Sartigan et une dans la MRC des Appalaches.  Voici quel était le portrait ce matin dans les quatre centres hospitaliers de la région ...