X
Rechercher
Publicité

Campagne de financement

La Banque Nationale remet 25 000 $ à la FSBE

durée 17h00
5 avril 2022
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Salle des nouvelles

La Banque Nationale vient d'allouer un montant de 25 000 $ à la Fondation Santé Beauce-Etchemin (FSBE) dans le cadre de sa campagne de financement Un don qui redonne.

« La Banque Nationale est fière de contribuer à améliorer et à faciliter l’accès à des soins de grande qualité dispensés chez nous et maintenant », a indiqué par voie de communiqué de presse la vice-présidente régionale (Chaudière-Appalaches) de l'institution financière, Caroline Côté.

Sur la photo, on aperçoit Mme Côté en compagnie de Maxime Dionne, vice-président associé Entreprises/Chaudière-Appalaches à la Banque Nationale, lors de la remise du chèque à Nancy Fortin, vice-présidente de la FSBE.

Rappelons que les dons recueillis par la fondation vont à l’acquisition d’équipements médicaux requis en priorité à l’Hôpital de Saint-Georges, dans les CHSLD et les CLSC de la Beauce du CISSS de Chaudière-Appalaches.

Toute contribution financière peut être faite en ligne au www.fondationsantebe.com, en cliquant dans la section « Faire un don » ou en postant ou un chèque au 1515, 17e rue, Ville de Saint-Georges, G5Y 4T8.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les techniciens ambulanciers dans le feu de l'action

Pour clôturer la Semaine des paramédics et des services préhospitaliers d'urgence, qui se tenait jusqu'à aujourd'hui, EnBeauce.com vous présente une galerie de photos du personnel sur le terrain Ces quelques jours visent à souligner l'expertise des 1100 paramédics et de tous les autres corps de métier œuvrant dans la chaîne d'intervention ...

durée Hier 13h15

COVID-19 : deux décès en Beauce

Selon le bilan de la Santé publique régionale publié aujourd'hui, quatre personnes sont décédées en raison de la COVID-19 en Chaudière-Appalaches, dont deux en Beauce. Une des personnes décédées résidait dans la MRC de Beauce-Sartigan, une dans la MRC de la Nouvelle-Beauce, une dans la MRC de Lotbinière et une dans la Ville de Lévis. Le nombre ...

durée Hier 4h00

Variole simienne: la Santé publique explique les mesures à prendre

Le Dr Luc Boileau a tenu une conférence de presse hier pour venir expliquer aux citoyens comment reconnaître la variole simienne ou communément appelée variole du singe et quelles mesures devrait-on prendre.  Il a débuté en mentionnant que nous étions loin de la contagiosité et de l’ampleur de la COVID-19, mais qu’il était bon de rapidement faire ...