Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Campagne de financement

La Banque Nationale remet 25 000 $ à la FSBE

durée 17h00
5 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Banque Nationale vient d'allouer un montant de 25 000 $ à la Fondation Santé Beauce-Etchemin (FSBE) dans le cadre de sa campagne de financement Un don qui redonne.

« La Banque Nationale est fière de contribuer à améliorer et à faciliter l’accès à des soins de grande qualité dispensés chez nous et maintenant », a indiqué par voie de communiqué de presse la vice-présidente régionale (Chaudière-Appalaches) de l'institution financière, Caroline Côté.

Sur la photo, on aperçoit Mme Côté en compagnie de Maxime Dionne, vice-président associé Entreprises/Chaudière-Appalaches à la Banque Nationale, lors de la remise du chèque à Nancy Fortin, vice-présidente de la FSBE.

Rappelons que les dons recueillis par la fondation vont à l’acquisition d’équipements médicaux requis en priorité à l’Hôpital de Saint-Georges, dans les CHSLD et les CLSC de la Beauce du CISSS de Chaudière-Appalaches.

Toute contribution financière peut être faite en ligne au www.fondationsantebe.com, en cliquant dans la section « Faire un don » ou en postant ou un chèque au 1515, 17e rue, Ville de Saint-Georges, G5Y 4T8.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 24 janvier L'Amour est dans le pré: les prétendants d'Ariane s'installent à la ferme Dans le troisième épisode de L’Amour est dans le pré, les prétendants de l’agricultrice de Honfleur, Ariane, sont ...

Publié hier à 15h00

Le CJE Beauce-Nord fête ses 30 ans de fondation

Le Carrefour jeunesse-emploi Beauce-Nord amorce les célébrations marquant son 30e anniversaire de fondation. Rappelons que l’organisme à but non lucratif soutient les jeunes de 16 à 35 ans dans leur démarche vers l’intégration et le maintien en emploi, le retour aux études et les accompagne dans leur parcours pour devenir des citoyens engagés ...

Publié le 30 janvier 2026

Un traumatisme crânien ça n'arrive pas qu'aux autres - Mélanie Boucher

Mélanie Boucher a vu sa vie basculer le 24 juin 2019 alors que le VR dans lequel elle se trouvait a percuté violemment le traversier à Tadoussac. Depuis, elle se démène pour sensibiliser la population de Québec et Chaudière-Appalaches aux traumatismes craniocérébraux (TCC).  Après cet événement qui a coûté la vie à son ami, Mélanie s'est battue ...

app-store-badge google-play-badge