Le Beauce Carnaval est en ville!
Deux nouveaux manèges dont « Full Tilt » et les traditionnels « Zipper », « Music Fest » et le carrousel pour les enfants sont arrivés à Saint-Georges. Le stationnement du Centre sportif Lacroix-Dutil a vu déferler bon nombre de personnes jeudi soir à l’ouverture de Beauce Carnaval. C’est la 54e année que l’entreprise amuse les petits et les grands enfants. Beaucoup de jeunes étaient sur le site, près à essayer les nouveaux manèges hier. La journée pédagogique de vendredi en a sans doute incité plusieurs à s’y rendre dès l’ouverture.
L’entreprise beauceronne s’est installée pendant la semaine et a ouvert le site jeudi soir et ce, pour cette fin de semaine et la prochaine. La mauvaise température annoncée pour les prochains jours n’incitera peut-être pas les gens à passer la journée au Carnaval. Une des propriétaires, Paule Vallée rappelle cependant que presque chaque année la température est maussade une des deux fins de semaine d’opération et que c’est une des raisons pour lesquelles le Carnaval reste deux week-ends à Saint-Georges.
Près de 75 employés travaillent sur le site de Saint-Georges et par la suite, deux équipes seront en opération simultanément à des endroits différents. Beauce Carnaval fera encore une tournée du Québec et des environs cet été. Mme Vallée indique que l’entreprise compte environ 150 employés. Elle annonce qu’ils sont encore à la recherche de personnel pour combler différents postes.
Les jeunes et les moins jeunes se donnent rendez-vous au Beauce Carnaval cette fin de semaine et la prochaine pour les manèges, les jeux d’adresse et les sucreries comme la barbe à papa.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.