Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Club de golf de Lotbinière à Saint-Gilles

L'Omnium Lactech-Fondation Audrey Lehoux se tiendra le 16 août prochain

durée 12h00
4 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Le tournoi de golf de l’Omnium Lactech-Fondation Audrey Lehoux sera de retour le mardi 16 août prochain au Club de golf de Lotbinière à Saint-Gilles.

Cet événement souligne le dynamisme et la persévérance de jeunes diplômés en agriculture.

Sous la formule Shot Gun, ce tournoi pourra accueillir 204 golfeurs. Un cocktail et la dégustation d’une assiette du golfeur suivront l’événement.

Le Président d’honneur de l’Omnium sera Luc Goulet, président des Producteurs et Productrices Acéricoles du Québec. Père de trois enfants et acériculteur passionné de la région de Chaudière-Appalaches, il sait que la formation de la relève est importante. Lui-même a été enseignant en agriculteur à Saint-Anselme durant plusieurs années.

Ce tournoi de golf permet d’amasser environ 20 000$ qui seront distribués sur forme de bourses aux diplômés en agriculture de la région de Chaudière-Appalaches lors du Souper de la Fondation le 29 octobre prochain à Saint-Bernard.

Rappelons que la Fondation Audrey Lehoux a pour mission d’encourager les jeunes de la relève agricole de Chaudière-Appalaches en reconnaissant par la remise de bourses de fin d’études, leurs mérites académiques, leur implication sociale et leur leadership, dans le respect d’autrui.

Édition précédente
L'an passé, la 21e édition de l’Omnium Lactech Fondation Audrey-Lehoux avait permis d’amasser un montant de 21 542 $.

Le tournoi, tenu à la mi-août, s’est déroulé au Club de golf de Beauceville, sous la présidence d’honneur de Stéphane Gendron.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Don de 5 000 $ en transport adapté

C'est dans le cadre de leur déjeuner-bénéfice mensuel que les Chevaliers de Colomb de Beauceville ont versé un montant de 5 000 $ dans un fonds pour soutenir des personnes en besoin de transport adapté. La première récipiendaire est Josée Bernard, une résidente du CHSLD de Beauceville, qui est confinée à un fauteuil roulant depuis qu'elle a subi ...

Publié à 12h00

Banques alimentaires: l’achalandage pourrait bondir de 26 % en trois ans

L’achalandage des banques alimentaires ne cesse de fracasser de nouveaux records annuels depuis la pandémie. La situation risque de s’aggraver au cours des prochaines années, selon une analyse de la firme Aviseo. Le nombre de demandes d’aide pourrait grimper de 25,8 % en trois ans, selon les estimations de la firme qui a fait cette projection ...

Publié hier à 10h00

Canam remet plus de 250 000 $ à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches

L’entreprise Canam a remis un montant impressionnant de 259 715 $ à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches, à la suite de sa plus récente campagne d’engagement communautaire tenue cet automne. Cette somme résulte des dons des employés, doublés par l’entreprise elle-même, dans un effort de mobilisation à travers ses usines et bureaux au Québec, ...

app-store-badge google-play-badge