Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Des milliers de dollars amassés

Les lave-autos de pompiers permettent de soutenir d'importants projets

durée 15h00
15 août 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Les pompiers de Saint-Martin/Saint-René/Saint-Théophile ont amassé 2 730 $ lors de leur lave-o-thon organisé ce samedi 13 août. 

« Après presque 150 véhicules lavés, plusieurs douzaines de hot-dog cuits, un moitié/moitié qui à rapporté la somme de 185 $ à Klara Tardif, la visite de notre Député de Beauce aux Communes, Richard Lehoux, ainsi que de notre Député de Beauce-Sud à l'Assemblé National, Samuel Poulin, nous pouvons dire mission accomplie », a indiqué l'organisation dans une publication Facebook.

La somme récoltée sera remise à Dystrophie Musculaire Canada lors du Défi Gratte-Ciel qui se tiendra le 8 octobre prochain.

Lave-auto d’East-Broughton/Sacré-Coeur-de-Jésus
Le 4e lave-auto des pompiers du Service de sécurité incendie d’East-Broughton/Sacré-Coeur-de-Jésus a atteint une nouvelle somme record avec 5 200 $ amassés. 

L'événement se tenait ce samedi 13 août, dans le stationnement de l’école Paul-VI, à East-Broughton. Entre 9 h et 16 h, ils ont nettoyé 175 véhicules. 

Rappelons que l'an passé, les pompiers avaient récolté 4 425 $ en nettoyant 170 véhicules.

« L'argent amassé servira à l'achat de divers équipements pour servir à l'ensemble de la population », avait précisé Samuel Cliche, pompier organisateur de l’événement.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Guignolée des Chevaliers de Colomb: une récolte de 34 000 $

Le conseil 2283 des Chevaliers de Colomb de Saint-Georges a amplement dépassé son objectif de recueillir 25 000 $, dans le cadre de sa Guignolée 2025. En effet, malgré la situation économique difficile ainsi que de nombreuses autres collectes durant cette période, les membres et les bénévoles qui ont parcourus les rues de Saint-Georges, ont ...

Publié hier à 16h15

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 3 janvier Les chroniques historiques de Pierre Morin — 2 de 2 Retrouvez les chroniques de Pierre Morin, de la Société historique Sartigan, publiées dans la deuxième moitié de l'année 2025. Dimanche ...

Publié hier à 12h00

Le premier bébé de l'année en Beauce est un garçon

Le premier bébé de l'année en Beauce s'appelle Dorian Eduardo Hernandez Duarte. Il est né à l'Hôpital de Saint-Georges le 1er janvier à 5 h 14. Le poupon pesait 2,7 Kg à la naissance, pour une longueur de 47 cm. L'accouchement s'est très bien déroulé. Il est le tout premier enfant du couple Eduardo Cesar Hernandez et Reyna Isabel Duarte, tous ...

app-store-badge google-play-badge