Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Texte commandité

Assurance vie: Comment trouver la bonne compagnie ?

durée 15h26
1 septembre 2022

 

Vous avez l'intention d'obtenir une police d'assurance vie auprès d'une compagnie d'assurance et vous avez même effectué des recherches sur les différents types de produits disponibles sur le marché. Votre prochaine étape est donc la recherche d'une compagnie d'assurance vie sur laquelle vous pouvez compter. Cependant, cela peut s'avérer complexe car il existe un certain nombre de compagnies d'assurance vie. Pour vous faciliter la tâche, voici comment trouver la bonne compagnie pour votre assurance vie.

La réputation de la compagnie d'assurance vie

Vous voulez pouvoir compter sur la compagnie d'assurance vie que vous choisissez. Donc, avant tout, celle-ci doit jouir d’une excellente réputation. Un détail majeur à examiner est la façon dont la compagnie d'assurance traite les réclamations. Vous pouvez compter sur le bouche à oreille, en demandant des recommandations à vos amis et à votre famille qui ont eu des relations satisfaisantes avec leurs propres compagnies d'assurance vie, ainsi qu’effectuer une recherche rapide sur internet et prendre le temps de lire les avis des clients de ces compagnies.

La compagnie offre des produits d'assurance vie flexibles

Un facteur important dans le choix d'une compagnie d'assurance vie est de savoir si elle propose des produits d'assurance vie flexibles. Les besoins en assurance vie évoluent dans le temps en fonction du mode de vie, de la profession et de l'état de santé de l'assuré. Il est prudent de choisir une compagnie d'assurance vie qui peut facilement faire la transition d'un type de police d'assurance vie à un autre. Outre la flexibilité, choisissez une compagnie d’assurance qui offre également une gamme intéressante de produits d’assurances, dont une assurance-voyage ou une assurance vie hypothécaire et plusieurs services connexes.

Elle offre des assurances à des tarifs raisonnables et compétitifs

Si vous êtes comme plusieurs, il vous est essentiel de choisir une compagnie d'assurance vie qui peut offrir des produits d’assurance à des tarifs raisonnables et compétitifs. Toutes choses étant égales, si deux compagnies ont toutes deux une bonne réputation, de bonnes cotes et offrent des produits d'assurance vie flexibles qui correspondent à vos besoins spécifiques, choisir la compagnie d’assurance offrant les meilleurs tarifs est souvent votre meilleure option.

Il est facile de souscrire à une assurance vie avec cette compagnie

Comme plusieurs, vous avez fort probablement autre chose à faire que de rencontrer des représentants pour discuter de vos besoins d’assurances-vie, et encore moins de subir de la pression pour choisir une compagnie ou une autre. En optant pour Viaction, une compagnie d’assurances entièrement québécoise œuvrant dans le domaine depuis 75 ans, et qui a été la première à offrir l’achat d’assurance vie en ligne, vous vous retrouvez avec une solution pratique et facile d’obtenir le produit d’assurance dont vous avez besoin.

Avec son processus rapide d’achat de produits d’assurances en ligne, son site web comprenant une section éducative et des agents disponibles pour répondre à vos questions, Viaction saura répondre à vos besoins en matière d’assurance vie. Que vous soyez à la recherche d’une assurance vie permanente, d’une assurance vie temporaire, d’une assurance-voyage ou même une d’assurance vie hypothécaire, vous trouverez ce que vous recherchez sur le site de Viaction.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un premier lave-o-thon sous le signe de l'amusement à Saint-Zacharie

Le service de sécurité incendie de Saint-Zacharie et les cadets de Saint-Zacharie ont organisé conjointement un lave-o-thon ce samedi 24 septembre. Au total, ils ont lavé 63 voitures et récolté environ 1 000 $ au profit des cadets. C’était une journée de sourire et d'amusements, d’après Frédéric Guay, responsable communication corps de cadets de ...

durée Hier 13h00

L'armée canadienne s'inquiète de plus en plus de ses problèmes de recrutement

Les Forces armées lancent un signal d'alarme sur ses problèmes de recrutement: elles manquent de recrues pour occuper les milliers de postes vacants dans ses rangs. Le problème est si criant que l'officier supérieur responsable du recrutement et de l'entraînement décrit la situation comme une crise. La brigadière-générale Krista Brodie a dit ...

durée Hier 6h00

Un comité parlementaire examine l'aide médicale à mourir et les troubles mentaux

Une psychiatre a déclaré devant le comité mixte spécial du Parlement sur l'aide médicale à mourir que les personnes atteintes de troubles mentaux peuvent souffrir pendant des décennies et que leur détresse est tout aussi valable que celle d'une personne souffrant de douleurs physiques. Les personnes souffrant «uniquement» de troubles mentaux ...