Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Campagne annuelle du Biscuit sourire

Les Tim Hortons de la région versent 59 200 $ à l'APHC

durée 10h00
27 octobre 2022
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La campagne du Biscuit Sourire des restaurants Tim Hortons a permis d’amasser un montant record dans la région, soit 59 200,09 $ qui seront versés en totalité à l’Association des personnes handicapées de la Chaudière. 

Les propriétaires des restaurants Tim Hortons qui se trouvent dans la MRC de Beauce-Sartigan et celle de Beauce-Centre, Suzie Bernard, Marco Quirion,  Vicky Poulin, Chantal Francis et Denis Bourque, ont choisi pour une cinquième année cet organisme de la région. 

« Nous sommes très touchés, car un tel résultat représente de belles avancées pour nos membres parce que ce montant record nous permettra de maintenir la gratuité ou d’offrir les services réguliers à très faibles coûts pour nos participants, d’augmenter le nombre d’activités spéciales pour l’année de notre 50e anniversaire, de renouveler et d’accroître la diversité de notre matériel spécialisé afin d’être toujours à la fine pointe de ce que l’on peut leur offrir comme services. Nous sommes également à travailler en parallèle sur un projet visant à améliorer l’adaptation, l’accessibilité et la modernisation de nos installations pour le mieux-être de nos gens de Beauce-Sartigan et de Beauce-Centre », mentionne Chantal Larivière, directrice générale.

Durant toute la campagne, de nombreux bénévoles se sont impliqués en plus des livreurs qui ont été portés des centaines de boîtes dans les entreprises un peu partout dans les deux MRC. 

« Comme propriétaires et pour tous nos membres d’équipe, c’est une grande fierté de s’impliquer dans une cause aussi importante que celle-ci sachant que les besoins sont grands et les ressources trop minimes. Chaque année, la semaine des Biscuits sourire apporte son lot de fébrilité autant pour les invités que pour les membres d’équipe. C’est toujours avec une grande joie que chacun s’implique et les résultats nous rendent fiers chaque année », ajoutent Suzie Bernard, Marco Quirion, Vicky Poulin, Chantal Francis et Denis Bourque.

Au national, c’est 15 millions de dollars qui ont été recueillis au profit des organismes caritatifs. 

 

 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un don de 3 000$ de sirop d'érable pour les banques alimentaires

Les Producteurs et productrices acéricoles des Appalaches-Beauce-Lotbinière ont remis 3 000 $ en sirop d’érable aux banques alimentaires des MRC des Appalaches, de Lotbinière, de La Nouvelle-Beauce et de la Ville de Lévis. C’est après avoir enregistré une récolte record de 211 millions de livres de sirop d’érable au printemps 2022, que ...

La campagne de sensibilisation à l’endettement se poursuit

Le Groupe de réflexion et d’action contre la pauvreté (GRAP) de Beauce-Sartigan poursuit cette année encore sa campagne de sensibilisation à l’endettement sous le thème Pour éviter les casse-têtes. L'objectif est de proposer des outils et des astuces à la population pour éviter les problématiques liées à l’endettement. Cette campagne vise à ...

Une centaine de personnes à la grande fête de Noël d'Ouvre ton cœur à l’espoir

Une centaine de personnes membres de l’organisme Ouvre ton cœur à l’espoir se sont rassemblées à la salle paroissiale de Saint-Georges, ce dimanche 27 novembre, pour le retour de la traditionnelle grande fête de Noël. Cet organisme, qui a été fondé en 1995, regroupe et soutient des familles de Beauce-Etchemin ayant un enfant dont la maladie ...