Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

En fin de semaine

Marché de Noël à Saint-Éphrem

durée 04h00
16 novembre 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

C'est en fin de semaine qu'aura lieu le Marché de Noël de Saint-Éphrem-de-Beauce, au Centre multifonctionnel de l'endroit.

Plus d’une trentaine d’exposants seront sur place avec des articles provenant de compagnies de renommée, d’artisans ou d’artistes de la région.

Nouveauté cette année, l'événement fait place aux jeunes entrepreneurs avec le marché de Noël des lutins. Les visiteurs pourront découvrir et acheter des produits artisanaux et confectionnées par des enfants.

Pour compléter la programmation, des activités pour les enfants seront offertes au cours de la fin de semaine. Le samedi 19 novembre, deux contes de Noël avec Mamilie à 11h et 13 h 30; le dimanche, l'animation Le cahier enchanté, qui s’adresse aux enfants de 5 à 11 ans, sera présentée à compter de 10 h 30. 

Le marché est ouvert de 10 h à 16 h le samedi et de 10 h  à 15 h le lendemain. À noter que les profits de l’événement seront remis aux Papillons de l’espoir, un organisme qui vient en aide aux enfants malades de Saint-Éphrem.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Dons de sang au Québec: fin de la discrimination envers les homosexuels

Fini la discrimination envers les hommes gais qui veulent faire un don de sang au Québec à compter de ce dimanche. En effet, ce 4 décembre marque l'élimination de la période d'exclusion générale de trois mois pour les donneurs de sang potentiels ayant eu de relations sexuelles avec d'autres hommes. Héma-Québec adopte ainsi une approche plus ...

durée Hier 18h00

Portraits de bénévoles: Roseanne Létourneau

À l'occasion de la Journée internationale des bénévoles, qui a lieu chaque année le 5 décembre, EnBeauce.com a réalisé une série de portraits de bénévoles de la région. Aujourd'hui, rencontre avec Roseanne Létourneau. Mme Létourneau a travaillé de nombreuses années dans le domaine de la santé, particulièrement dans les CHSLD. Depuis onze ans elle ...

durée Hier 8h00

Des pompiers de la Beauce unis pour la cause

Plusieurs pompiers de la Beauce se sont donné le défi de participer au Movember en se laissant pousser la moustache et en récoltant le plus d'argent possible. Le Service de sécurité incendie de Beauceville a amassé 1 335 $ pour le cancer de la prostate, cancer testiculaire, la santé mentale et la prévention du suicide. Cela grâce à l'implication ...