Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour les familles dans le besoin

Plus de 3 500$ amassés à la guignolée de Saint-Odilon

durée 16h15
27 novembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

La guignolée organisée par le service de sécurité incendie de Saint-Odilon-de-Cranbourne, en collaboration avec le Comité d'aide de Beauceville, a permis d'amasser 3 785,66$ pour les familles dans le besoin.

« Ça s'est super bien passé, on est très satisfait du résultat, on ne s'attendait pas à ça », a confié l'un des organisateurs, Andy Kirouac, pompier à Saint-Odilon-de-Cranbourne et à Victoriaville.

Quelques bénévoles de Saint-Odilon-de-Cranbourne ont participé à la collecte soit Bianca Binet, Audrey Pomerleau, Sabrina Pouliot et le maire, Patrice Mathieu. Le Comité d'aide était représenté par Amélie et son conjoint.

« On est fier de remettre ça à des familles dans le besoin qui vont avoir de bonnes choses sur leur table à Noël », a-t-il conclu.

Les participants sont restés sur le bord du chemin pour collecter les dons des passants, ce samedi 26 novembre, de 9 h à 15 h.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Lancement de la 25e Guignolée des médias

Pour une 25e année consécutive, les médias de la région, dont EnBeauce.com, s’unissent à Moisson Beauce pour donner une voix forte et solidaire à celles et ceux qui vivent l’insécurité alimentaire. La Guignolée des médias prend son envol dès aujourd'hui pour se poursuivre jusqu'au 31 décembre, avec pour objectif de mobiliser la population afin de ...

Publié hier à 15h00

Lac-Mégantic: la consultation publique est lancée sur le projet ferroviaire

L’Office des transports du Canada (OTC) a lancé, le mercredi 12 novembre, une consultation publique sur le projet de voie de contournement ferroviaire de Lac-Mégantic. Les citoyens de la région ont jusqu’au 23 décembre pour faire entendre leur voix dans ce dossier sensible. La démarche survient après que l’Office a jugé la demande ...

Publié le 19 novembre 2025

Prix Hommage bénévolat : dépôt des candidatures jusqu’au 5 décembre

Les résidents de Chaudière-Appalaches ont jusqu’au 5 décembre pour proposer la candidature de bénévoles ou d’organismes qui se démarquent par leur engagement, dans le cadre des prix Hommage bénévolat-Québec 2026. Considérés comme l’une des reconnaissances gouvernementales les plus prestigieuses dans le milieu communautaire, ces prix visent à ...

app-store-badge google-play-badge