Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour les familles dans le besoin

Plus de 3 500$ amassés à la guignolée de Saint-Odilon

durée 16h15
27 novembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

La guignolée organisée par le service de sécurité incendie de Saint-Odilon-de-Cranbourne, en collaboration avec le Comité d'aide de Beauceville, a permis d'amasser 3 785,66$ pour les familles dans le besoin.

« Ça s'est super bien passé, on est très satisfait du résultat, on ne s'attendait pas à ça », a confié l'un des organisateurs, Andy Kirouac, pompier à Saint-Odilon-de-Cranbourne et à Victoriaville.

Quelques bénévoles de Saint-Odilon-de-Cranbourne ont participé à la collecte soit Bianca Binet, Audrey Pomerleau, Sabrina Pouliot et le maire, Patrice Mathieu. Le Comité d'aide était représenté par Amélie et son conjoint.

« On est fier de remettre ça à des familles dans le besoin qui vont avoir de bonnes choses sur leur table à Noël », a-t-il conclu.

Les participants sont restés sur le bord du chemin pour collecter les dons des passants, ce samedi 26 novembre, de 9 h à 15 h.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 janvier 2026

Guignolée des Chevaliers de Colomb: une récolte de 34 000 $

Le conseil 2283 des Chevaliers de Colomb de Saint-Georges a amplement dépassé son objectif de recueillir 25 000 $, dans le cadre de sa Guignolée 2025. En effet, malgré la situation économique difficile ainsi que de nombreuses autres collectes durant cette période, les membres et les bénévoles qui ont parcourus les rues de Saint-Georges, ont ...

Publié le 10 janvier 2026

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 3 janvier Les chroniques historiques de Pierre Morin — 2 de 2 Retrouvez les chroniques de Pierre Morin, de la Société historique Sartigan, publiées dans la deuxième moitié de l'année 2025. Dimanche ...

Publié le 10 janvier 2026

Le premier bébé de l'année en Beauce est un garçon

Le premier bébé de l'année en Beauce s'appelle Dorian Eduardo Hernandez Duarte. Il est né à l'Hôpital de Saint-Georges le 1er janvier à 5 h 14. Le poupon pesait 2,7 Kg à la naissance, pour une longueur de 47 cm. L'accouchement s'est très bien déroulé. Il est le tout premier enfant du couple Eduardo Cesar Hernandez et Reyna Isabel Duarte, tous ...

app-store-badge google-play-badge