Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Étui à cellulaire et bracelet

Offrez un cadeau spécial à Noël en soutenant Havre l’Éclaircie

durée 12h00
11 décembre 2022
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Havre l’Éclaircie propose à la population de se procurer un bracelet personnalisé ou un étui à cellulaire afin d’encourager la mission de l’organisme qui recueille les femmes qui sont dans des situations de violence conjugale. 

C’est dans le cadre de leur 40e anniversaire que cette campagne a été lancée. L’organisation considère que cela peut faire un très beau cadeau pour les Fêtes et aider une cause par la même occasion. 

L’étui à cellulaire

C’est en collaboration avec l’entreprise beauceronne KaseMe qu’un étui a été créé. Un don de 5 $ sera remis par achat. En plus de soutenir la cause, cet étui se veut un hommage aux 47 maisons d’hébergement pour femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants au Québec.

Le bracelet

Le bijou a été confectionné avec soin en collaboration avec l’entreprise Création Aromabille. Chaque pierre a été minutieusement choisie afin de représenter une vertu particulière telle que l'énergie, la force, le courage, la confiance en soi et plusieurs autres. Véronique Mercier, responsable des communications, nous explique : « Nous voulions un bijou qui pourrait accompagner les femmes chaque jour et leur rappeler tout le chemin qu’elles ont parcouru. Grâce au soutien de Desjardins, nous avons créé un bracelet à l'image du Havre l'Éclaircie et de notre 40e anniversaire. » Le bracelet au coût de 25$ est disponible dans les grandeurs 7", 7.5" et 8".

L’organisme rappelle que l’achat de ces deux accessoires est ouvert à toutes et tous. « Que vous vous identifiiez à la cause, que vous soyez un.e allié.e contre la violence conjugale ou que vous aimiez simplement le design, toutes les raisons sont bonnes pour vous en procurer un. Les quantités sont limitées!», mentionne Mme Mercier.

Comment se les procurer?

L’étui à cellulaire est disponible en différents modèles sur le site de kasemedesign.ca alors que les commandes de bracelet doivent être passées à l’adresse suivante : [email protected].

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Près de onze heures d'attente à l'urgence de l'Hôpital de Saint-Georges

À 11 h ce matin, le temps d'attente estimé pour un cas non prioritaire, avant de voir un médecin à l'urgence de l'Hôpital de Saint-Georges, était de dix heures et 47 minutes. Les données, recueillies sur le site du gouvernement du Québec, signalent aussi qu'au même moment, le taux d’occupation des civières à l'urgence du centre hospitalier ...

Le 49e groupe Scout de Saint-Georges célèbre l’anniversaire de Baden-Powell

Les jeunes du 49e groupe Scout de Saint-Georges soulignaient l’anniversaire de Baden-Powell avec une sortie au Village Vacances Valcartier, ce samedi 24 février. C’est en l’honneur du fondateur, le militaire britannique Robert Baden-Powell, surnommé « BP », que les scouts commémorent sa date d’anniversaire, soit le 22 février de chaque année, en ...

Portrait de thanatopracteur - Partie 2

Après avoir raconté son histoire, le thanatopracteur Dominic Fleury a présenté à EnBeauce.com l’aspect plus technique de son métier. Il a commencé par démystifier une légende. « On ne vide pas les gens, c’est faux. » En effet, seul un médecin légiste, en cas d’autopsie, peut prélever des organes dans le but de déterminer la cause du décès ou lors ...