Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Laurier Lapointe

Un homme de Chaudière-Appalaches gagne 7 M$

durée 15h00
25 janvier 2023
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Un résident de Chaudière-Appalaches, Laurier Lapointe a reçu tout un appel le 10 janvier de la part de Loto-Québec qui l’a informé qu’il venait de remporter le gros lot du tirage de la Grande Vie. 

Cette loto permet de gagner 1 000 $ par jour à vie ou de choisir le montant forfaitaire de 7 M$. Le gagnant a choisi la deuxième option et est même jusqu’à aller déposer sa lettre de démission à son travail. 

Il a plusieurs projets en tête, comme rénover sa maison, payer les études de sa fille et faire une croisière sur la mer Méditerranée. En plus de se gâter, M.Lapointe désire s’impliquer en faisant du bénévolat. 

Mentionnons que le nouveau multimillionnaire joue à la Grande Vie depuis son lancement et qu’il a l’habitude de choisir les dates d’anniversaire des membres de sa famille pour composer ses sélections. 

Après l’appel, il est allé prendre une capture d’écran des résultats et l’a envoyé à sa conjointe qui croyait qu’il lui faisait une blague. 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Maison Moisson Beauce : 250 000$ ou une nouvelle demeure

La Fondation Moisson Beauce a présenté la 14e Maison Moisson Beauce qui est une collaboration entre Desjardins, Construction Robert Bernard et Signé SP.  Comme par le passé, le ou les gagnants pourront choisir entre le montant d’argent ou de prendre la demeure, située au 1054, 147e Rue à Saint-Georges. Toutefois, en nouveauté, le montant est une ...

Québec met 100 défibrillateurs externes automatisés à disposition

Le ministre de la Santé, Christian Dubé, a annoncé le lancement du projet pilote lié à l'installation de 100 défibrillateurs externes automatisés (DEA) qui seront mis à la disposition de la population dans de nombreuses régions du Québec. Les DEA, des appareils électroniques qui permettent, à l'aide d'une décharge électrique, de réanimer un cœur ...

Nouvel outil pour combattre le cancer du poumon

Un nouvel outil développé par des chercheurs des universités Laval et McGill permettrait de déterminer avec une précision d'environ 95 % le risque de voir le cancer réapparaître chez un patient qui a subi une résection d’une tumeur pulmonaire. Les équipes des professeurs Logan Walsh et Daniela Quail, de l’Université McGill, et Philippe Joubert, ...