Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

10 juin 2023

Une seizième année pour le Relais pour la vie de Beauce

durée 09h00
6 mars 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le Relais pour la vie de Beauce revient pour une seizième année ce 10 juin afin de récolter des dons et appuyer la Société canadienne du cancer. 

C’est sous la présidence d’honneur de Nathalie Couture de l’entreprise Nathalie Couture- Décoration intérieure, que les marcheurs de partout de la région sont invités à venir participer en grand nombre. 

On y retrouvera également les participants espoir qui sont les personnes atteintes de cancer ou qui l’ont été. Tous s’uniront pour marcher le temps d’une nuit dans le stationnement du Centre intégré de mécanique industrielle de la Chaudière (CIMIC).

Inscrivez votre équipe

Les inscriptions sont maintenant lancées sur le site www.relaispourlavie.ca. Il est possible de former une équipe ou de s’y joindre à titre individuel.

Le comité organisateur invite donc les familles, groupes d’amis et les entreprises à former une équipe pour cette grande marche afin d’envoyer un message d’espoir à toutes les personnes touchées par le cancer. Les équipes peuvent d’ailleurs organiser leurs propres activités de financement ou amasser des dons en ligne afin de bonifier le montant remis lors du Relais du 10 juin.

Les gens sont attendus le 10 juin 2023, de 19 h à 7 h. Toute personne intéressée à en savoir plus sur l’événement est invitée à s’abonner à la page Facebook Relais pour la vie de Beauce. Les personnes qui souhaiteraient faire du bénévolat sont invitées à signifier leur intérêt par la messagerie privée de la page Facebook.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Double exposition sur le statut de la femme

À compter du 19 février, le Centre culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges accueillera l’exposition 50 ans d’engagement pour l’égalité entre les femmes et les hommes, organisée par le Conseil du statut de la femme. Comme l’Afeas (Association féministe d’éducation et d’action sociale) Saint-Georges compte quarante-cinq ans d’existence cette année ...

Publié hier à 9h00

La TREMCA presse les élus d’agir sur le dossier des travailleurs étrangers

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a adopté, ce lundi 9 février à Saint-Lazare-de-Bellechasse, une résolution demandant aux députés provinciaux et fédéraux de Chaudière-Appalaches de préciser leur position et les interventions qu’ils comptent entreprendre concernant les travailleurs étrangers temporaires (TET). ...

Publié le 8 février 2026

Déjeuner-conférence de l’AQDA sur l'alphabétisation

L’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches tiendra son prochain déjeuner-conférence le mardi 17 février prochain, dès 8 h, au restaurant Le Baril-Grill, à Saint-Georges. À cette occasion, les convives pourront entendre la directrice générale de l’organisme Alphare, Annie Poulin, qui ...

app-store-badge google-play-badge