Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

4 500 billets

Tous les billets de la 14e Maison Moisson Beauce ont été vendus!

durée 15h00
20 mars 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

C'est officiel, en date de ce lundi 20 mars, les 4 500 billets pour la 14e Maison Moisson Beauce ont été vendus, et ce, en seulement six semaines.

La Fondation Moisson Beauce, Construction Robert Bernard et Signé SP se réjouissent de la nouvelle.

« Au nom du conseil d’administration de La Fondation Moisson Beauce et en mon nom personnel, nous tenons à remercier chacun des partenaires, bénévoles, points de vente et collaborateurs qui ont contribué au succès de cette campagne. Encore cette année, la population a démontré son appui à la cause de l’insécurité alimentaire en se procurant des billets et nous souhaitons les remercier, tous et chacun, pour leur geste. Bonne chance à tous pour le tirage », a souligné Marie Champagne, directrice générale de Moisson Beauce.

Le tirage se déroulera à la Maison Moisson Beauce, sous la surveillance de la firme comptable Blanchette Vachon s.e.n.c.r.l., le jeudi 13 avril à 18 h 30. Il sera diffusé simultanément sur la page Facebook de Moisson Beauce.

Rappelons que la ou les personne(s) gagnante(s) auront le bonheur de choisir entre la maison unifamiliale située 1054, 147e Rue à Saint-Georges ou la somme de 250 000 $.

Apprenez-en plus sur l'histoire de la Maison Moisson Beauce dans la vidéo cet article : Une maison bâtie pour nourrir.

SUR LA PHOTO : Michel Rodrigue (bénévole), Christiane Roy (représentante-bénévole), Marie Champagne (directrice générale, Moisson Beauce) et Hélène Rodrigue (responsable du réseau de vente et v.-p. de la Fondation Moisson Beauce).

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Guignolée des Chevaliers de Colomb: une récolte de 34 000 $

Le conseil 2283 des Chevaliers de Colomb de Saint-Georges a amplement dépassé son objectif de recueillir 25 000 $, dans le cadre de sa Guignolée 2025. En effet, malgré la situation économique difficile ainsi que de nombreuses autres collectes durant cette période, les membres et les bénévoles qui ont parcourus les rues de Saint-Georges, ont ...

Publié hier à 16h15

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 3 janvier Les chroniques historiques de Pierre Morin — 2 de 2 Retrouvez les chroniques de Pierre Morin, de la Société historique Sartigan, publiées dans la deuxième moitié de l'année 2025. Dimanche ...

Publié hier à 12h00

Le premier bébé de l'année en Beauce est un garçon

Le premier bébé de l'année en Beauce s'appelle Dorian Eduardo Hernandez Duarte. Il est né à l'Hôpital de Saint-Georges le 1er janvier à 5 h 14. Le poupon pesait 2,7 Kg à la naissance, pour une longueur de 47 cm. L'accouchement s'est très bien déroulé. Il est le tout premier enfant du couple Eduardo Cesar Hernandez et Reyna Isabel Duarte, tous ...

app-store-badge google-play-badge