Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vins et Fromages

Plus de 140 convives amassent 11 500$ pour le Club Parentaide Beauce-Centre

durée 06h00
23 mars 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Plus de 140 convives se sont rassemblés au Club Parentaide Beauce-Centre le vendredi 17 mars, pour un Vins et Fromages mettant de l’avant des produits québécois.

L'objectif était d’amasser des fonds pour le comptoir d’aide alimentaire de l’organisme et c'est une réussite puisque l'événement a permis d'obtenir 11 500 $.

Après trois années d’absence, le Club Parentaide a relancé son événement-bénéfice en modifiant quelque peu sa formule et en misant davantage sur des produits locaux et régionaux. Que ce soient les spiritueux ou encore les fromages et les charcuteries, presque tout provenait du Québec et ce, en grande partie grâce à la générosité des nombreux commanditaires.

Durant la soirée, Luc Provençal a remis une médaille à Marcel Paré afin de souligner toute son implication et son bénévolat au sein de la communauté. Rappelons que le propriétaire de l’entreprise Multi Brosse donne beaucoup de son temps en plus de partager ses ressources avec l’organisme.

Les élus des 10 municipalités qui ont également participé ont été mis à l’épreuve pendant la soirée, un moment qui en a fait rire plusieurs.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Prix Hommage bénévolat : dépôt des candidatures jusqu’au 5 décembre

Les résidents de Chaudière-Appalaches ont jusqu’au 5 décembre pour proposer la candidature de bénévoles ou d’organismes qui se démarquent par leur engagement, dans le cadre des prix Hommage bénévolat-Québec 2026. Considérés comme l’une des reconnaissances gouvernementales les plus prestigieuses dans le milieu communautaire, ces prix visent à ...

Publié hier à 18h00

Dépendance: rencontre au centre de réadaptation de Chaudière-Appalaches

Le Centre de réadaptation en dépendance de Chaudière-Appalaches est un lieu essentiel dans la société parce qu’il permet à ceux qui en ont besoin « de retrouver leur estime de soi, d’explorer en profondeur la source de leur consommation et de retrouver une vie satisfaisante. » C’est ce que souligne Maxime Bernard, chef de programme du Continuum ...

Publié le 17 novembre 2025

Quelque 100 repas distribués par le Club du Cœur de Jésus

Une centaine de repas ont été distribués à des personnes défavorisées et démunies de la paroisse, le dimanche 16 novembre, à partir de l'église Saint-Georges, à l'initiative du Club du Cœur de Jésus (CCJ). «C'est une première expérience, mais certainement pas la dernière», a indiqué le grand responsable de l'organisme, Jimmy Quirion, à l'issue de ...

app-store-badge google-play-badge