Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vins et Fromages

Plus de 140 convives amassent 11 500$ pour le Club Parentaide Beauce-Centre

durée 06h00
23 mars 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Plus de 140 convives se sont rassemblés au Club Parentaide Beauce-Centre le vendredi 17 mars, pour un Vins et Fromages mettant de l’avant des produits québécois.

L'objectif était d’amasser des fonds pour le comptoir d’aide alimentaire de l’organisme et c'est une réussite puisque l'événement a permis d'obtenir 11 500 $.

Après trois années d’absence, le Club Parentaide a relancé son événement-bénéfice en modifiant quelque peu sa formule et en misant davantage sur des produits locaux et régionaux. Que ce soient les spiritueux ou encore les fromages et les charcuteries, presque tout provenait du Québec et ce, en grande partie grâce à la générosité des nombreux commanditaires.

Durant la soirée, Luc Provençal a remis une médaille à Marcel Paré afin de souligner toute son implication et son bénévolat au sein de la communauté. Rappelons que le propriétaire de l’entreprise Multi Brosse donne beaucoup de son temps en plus de partager ses ressources avec l’organisme.

Les élus des 10 municipalités qui ont également participé ont été mis à l’épreuve pendant la soirée, un moment qui en a fait rire plusieurs.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 5 juillet Une visite au Village miniature Baillargeon Après avoir été en dormance pendant plus de cinq ans, le Village miniature Baillargeon est à nouveau accessible au grand public. Dimanche 6 ...

Publié le 11 juillet 2025

La population québécoise confiante à l'égard des services de police

Pour une deuxième année consécutive, une grande majorité de la population du Québec se montre satisfaite de ses services de police et ressent généralement un sentiment de sécurité élevé dans ses milieux de vie. C'est ce que révèle un sondage annuel réalisé auprès de 10 399 répondants et répondantes, à la demande du ministère de la Sécurité ...

Publié le 10 juillet 2025

Un nouveau guichet pour faciliter l'accès à l'avortement

Dans un souci de faciliter l'accès aux services d’interruption volontaire de grossesse, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches met en place un guichet unique pour les personnes souhaitant un avortement. Ce guichet est déjà opérationnel et a pour objectif d'assurer un accès harmonisé aux services ...

app-store-badge google-play-badge