Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vins et Fromages

Plus de 140 convives amassent 11 500$ pour le Club Parentaide Beauce-Centre

durée 06h00
23 mars 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Plus de 140 convives se sont rassemblés au Club Parentaide Beauce-Centre le vendredi 17 mars, pour un Vins et Fromages mettant de l’avant des produits québécois.

L'objectif était d’amasser des fonds pour le comptoir d’aide alimentaire de l’organisme et c'est une réussite puisque l'événement a permis d'obtenir 11 500 $.

Après trois années d’absence, le Club Parentaide a relancé son événement-bénéfice en modifiant quelque peu sa formule et en misant davantage sur des produits locaux et régionaux. Que ce soient les spiritueux ou encore les fromages et les charcuteries, presque tout provenait du Québec et ce, en grande partie grâce à la générosité des nombreux commanditaires.

Durant la soirée, Luc Provençal a remis une médaille à Marcel Paré afin de souligner toute son implication et son bénévolat au sein de la communauté. Rappelons que le propriétaire de l’entreprise Multi Brosse donne beaucoup de son temps en plus de partager ses ressources avec l’organisme.

Les élus des 10 municipalités qui ont également participé ont été mis à l’épreuve pendant la soirée, un moment qui en a fait rire plusieurs.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 janvier 2026

Guignolée des Chevaliers de Colomb: une récolte de 34 000 $

Le conseil 2283 des Chevaliers de Colomb de Saint-Georges a amplement dépassé son objectif de recueillir 25 000 $, dans le cadre de sa Guignolée 2025. En effet, malgré la situation économique difficile ainsi que de nombreuses autres collectes durant cette période, les membres et les bénévoles qui ont parcourus les rues de Saint-Georges, ont ...

Publié le 10 janvier 2026

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 3 janvier Les chroniques historiques de Pierre Morin — 2 de 2 Retrouvez les chroniques de Pierre Morin, de la Société historique Sartigan, publiées dans la deuxième moitié de l'année 2025. Dimanche ...

Publié le 10 janvier 2026

Le premier bébé de l'année en Beauce est un garçon

Le premier bébé de l'année en Beauce s'appelle Dorian Eduardo Hernandez Duarte. Il est né à l'Hôpital de Saint-Georges le 1er janvier à 5 h 14. Le poupon pesait 2,7 Kg à la naissance, pour une longueur de 47 cm. L'accouchement s'est très bien déroulé. Il est le tout premier enfant du couple Eduardo Cesar Hernandez et Reyna Isabel Duarte, tous ...

app-store-badge google-play-badge