Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux formules différentes

Une 15e édition pour le souper au homard du Bercail

durée 12h00
22 avril 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Le traditionnel souper au homard de l'organisme Au Bercail se déroulera le vendredi 19 mai prochain au Club de Golf de Saint-Georges. La présidence d'honneur sera assurée par Donald Paquet, directeur général de la Caisse Desjardins.

Pour l'un de ses événements majeurs, la Fondation Au Bercail proposera cette année, deux formules. La première est la formule traditionnelle « Homard à volonté » à 175 $ par personne, qui se tiendra au Club de Golf. 

La seconde, avec une boîte repas à emporter pour 250 $ pour deux personnes, où il sera possible de récupérer son repas directement auprès de Pères Nature, dès 14 h, pour le déguster chez soi. 

Quelle que soit la formule choisie, l'organisme ajoute qu'il est préférable de réserver au plus vite, car les places sont limitées. Pour les personnes intéressées, il est possible de faire parvenir un courriel à sonia.pouliot@aubercail.net. 

Pour information, Le Bercail est un organisme offrant différents volets d'hébergements pour la clientèle en situation de crise, avec des problèmes de dépendance, de maladie mentale et d'itinérance. En 2022-2023, Le Bercail a offert 5 908 nuitées et servis 12 800 repas et collations aux résidents.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Guignolée des Chevaliers de Colomb: une récolte de 34 000 $

Le conseil 2283 des Chevaliers de Colomb de Saint-Georges a amplement dépassé son objectif de recueillir 25 000 $, dans le cadre de sa Guignolée 2025. En effet, malgré la situation économique difficile ainsi que de nombreuses autres collectes durant cette période, les membres et les bénévoles qui ont parcourus les rues de Saint-Georges, ont ...

Publié hier à 16h15

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 3 janvier Les chroniques historiques de Pierre Morin — 2 de 2 Retrouvez les chroniques de Pierre Morin, de la Société historique Sartigan, publiées dans la deuxième moitié de l'année 2025. Dimanche ...

Publié hier à 12h00

Le premier bébé de l'année en Beauce est un garçon

Le premier bébé de l'année en Beauce s'appelle Dorian Eduardo Hernandez Duarte. Il est né à l'Hôpital de Saint-Georges le 1er janvier à 5 h 14. Le poupon pesait 2,7 Kg à la naissance, pour une longueur de 47 cm. L'accouchement s'est très bien déroulé. Il est le tout premier enfant du couple Eduardo Cesar Hernandez et Reyna Isabel Duarte, tous ...

app-store-badge google-play-badge