Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux formules différentes

Une 15e édition pour le souper au homard du Bercail

durée 12h00
22 avril 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Le traditionnel souper au homard de l'organisme Au Bercail se déroulera le vendredi 19 mai prochain au Club de Golf de Saint-Georges. La présidence d'honneur sera assurée par Donald Paquet, directeur général de la Caisse Desjardins.

Pour l'un de ses événements majeurs, la Fondation Au Bercail proposera cette année, deux formules. La première est la formule traditionnelle « Homard à volonté » à 175 $ par personne, qui se tiendra au Club de Golf. 

La seconde, avec une boîte repas à emporter pour 250 $ pour deux personnes, où il sera possible de récupérer son repas directement auprès de Pères Nature, dès 14 h, pour le déguster chez soi. 

Quelle que soit la formule choisie, l'organisme ajoute qu'il est préférable de réserver au plus vite, car les places sont limitées. Pour les personnes intéressées, il est possible de faire parvenir un courriel à sonia.pouliot@aubercail.net. 

Pour information, Le Bercail est un organisme offrant différents volets d'hébergements pour la clientèle en situation de crise, avec des problèmes de dépendance, de maladie mentale et d'itinérance. En 2022-2023, Le Bercail a offert 5 908 nuitées et servis 12 800 repas et collations aux résidents.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Dépendance: rencontre au centre de réadaptation de Chaudière-Appalaches

Le Centre de réadaptation en dépendance de Chaudière-Appalaches est un lieu essentiel dans la société parce qu’il permet à ceux qui en ont besoin « de retrouver leur estime de soi, d’explorer en profondeur la source de leur consommation et de retrouver une vie satisfaisante. » C’est ce que souligne Maxime Bernard, chef de programme du Continuum ...

Publié hier à 16h15

Quelque 100 repas distribués par le Club du Cœur de Jésus

Une centaine de repas ont été distribués à des personnes défavorisées et démunies de la paroisse, le dimanche 16 novembre, à partir de l'église Saint-Georges, à l'initiative du Club du Cœur de Jésus (CCJ). «C'est une première expérience, mais certainement pas la dernière», a indiqué le grand responsable de l'organisme, Jimmy Quirion, à l'issue de ...

Publié hier à 8h00

Un Biscuit Sourire pour soutenir les jeunes de la Polyvalente des Abénaquis

Du 17 au 23 novembre 2025, les citoyens de Saint-Prosper et des alentours sont invités à participer à la campagne des Biscuits Sourire des Fêtes au Tim Hortons local. Chaque biscuit, vendu au coût de 2 $, permettra de soutenir une bonne cause: 50 % des profits seront remis à la Fondation de la Polyvalente des Abénaquis. Les fonds amassés ...

app-store-badge google-play-badge