Catherine de Longpré organise son tournoi de golf
La Maison Catherine de Longpré de Saint-Georges bénéficiera de revenu d’un tournoi de golf-bénéfice cette année, mais pas celui du Georgesville. Une équipe de bénévole a pris la relève cette année pour organiser le 7 septembre prochain un tournoi de golf au au profit de l'organisme au Club de golf de Saint-Georges.
Ce tournoi sera sous la présidence d’honneur de Lawrence Létourneau, président de l’entreprise Sigma Équipement à Saint-Georges.
Rappelons que la direction de l’établissement a annulé son événement annuel dû au conflit de travail qui règne depuis le 23 mai. Près de 35 000 $ aurait été versés à des organismes locaux tels que la Maison Catherine de Longpré.
L’organisme à but non lucratif souligne qu’elle aura besoin de la générosité des gens d’affaires, des individus et des sportifs pour lui venir en aide. La Maison soutient avoir des besoins financiers grandissant pour accomplir ses missions d’hébergement en fin de vie pour cancers et autres pathologies ; hébergement pour ajustement de médications et hébergement pour répits.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.