Plus de 220 entreprises seront représentées à l’Encan commerce Promutuel
Des items de plus de 220 entreprises seront mis en vente le 26 août de 10h à 16h lors de la 7e édition de l’Encan commerce Promutuel Beauce dans le stationnement du Centre sportif Lacroix-Dutil. Cet événement bénéfice est organisé par la Chambre de commerce de Saint-Georges en collaboration de son partenaire, Promutuel Beauce.
La population de Saint-Georges et des environs pourra entrer sur le site gratuitement et obtenir un numéro d’acheteur sans aucun frais. Le tout débutera à 10h alors avec la présentation de l’encan silencieux qui sera suivi de l’encan crié et de prestige. Tous les items devront être vendus à 16h.
Cette journée est en quelque sorte sert de vitrine aux entreprises participantes en offrant gracieusement à l’organisation des marchandises ou chèques-cadeaux à vendre par encan. «Il s’agit d’objets neufs qui nous sont offerts. Les gens sont très généreux», remarque l’adjointe à la direction générale de la Chambre, Line Gagnon.
«Plusieurs de nos certificats proviennent de restaurants. C’est toujours très populaire. Aussi, dernièrement j’ai reçu de beaux cadeaux dont un jeu vidéo X-Box 360», souligne Mme Gagnon.
Soulignons qu’un chapiteau sera dressé pour abriter les objets en vente et une tente de 20 par 60 pieds. Les gens sont priés d’apporter leurs chaises. Un service de restauration avec rafraîchissements et café sera sur place.
Pour les enfants aussi!
Les enfants ne seront pas laissés en reste puisqu’il y aura du maquillage pour eux, une mascotte et même quelques bonbons. Ils auront aussi un jeu gonflable pour se divertir près du site de l’encan.
Pour la Chambre
Une somme d’environ 10 000 $ sera amassée lors de l’encan Promutuel. Cette activité tant d’autres organisées par la Chambre sert d’autofinancement pour cet organisme à but non lucratif. Elle ne reçoit aucune subvention et vit de ses activités et son membership.
Pour plus de détails sur l'activité, consultez la documentation disponible en visitant le site Web www.ccstgeorges.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.