Moisson Beauce récolte de la Banque Laurentienne
La Banque Laurentienne a remis ce matin à Moisson Beauce, un chèque au montant de 2105.89 $ représentant les dons recueillis par leurs différents partenaires dans le cadre de La Grande Guignolée des Médias en décembre dernier.
Moisson Beauce se servira de cet argent pour remplir sa mission soit de redistribuer la nourriture aux personnes dans le besoin desservi par 45 organismes dans la Beauce-Etchemin.
Soulignons que les employés de120 succursales de la Banque Laurentienne dont celle de Saint-Georges s’étaient mobilisés en organisant une activité spéciale lors de cette guignolée de 2006.
Un rang pour ceux qui ont faim
La campagne «Un rang de plus pour ceux qui ont faim» de Moisson Beauce est en cours se terminera à la fin octobre avec la récolte des citrouilles. L’an dernier, cette collecte a permis de récolter 1605,9 kilos de nourriture. Les gens intéressés à partager les récoltes de leur potager sont invités à entrer en contact avec Moisson Beauce au 227-4035.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.