Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lors du Défi têtes rasées

Le CFP Pozer amasse 3 000 $ pour Leucan

durée 04h00
11 novembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Dix élèves et deux membres du personnel du centre de formation professionnelle Pozer (CFP Pozer) ont pris part au Défi têtes rasées de Leucan, le jeudi 2 novembre. Ensemble, ils ont amassé 3 000 $.

Pour le CFP Pozer, il s’agissait d’une 6e participation au défi. L’édition 2023 était une initiative de Ludovic Lapointe, élève du programme Soutien informatique.

Ce dernier a été sensibilisé à la cause après avoir entendu le témoignage de son enseignant, Patrick Rodrigue, qui a eu recours aux services bienveillants de Leucan pour son enfant atteint d’une maladie grave.

Ludovic a donc réussi à rassembler des collègues de classe pour mettre leur tête à prix pour la bonne cause. Le jour de l’événement, deux élèves du département de santé ont décidé de se joindre elles aussi, au défi.

Le CFP Pozer remercie ses élèves et ses membres du personnel pour leur engagement, ainsi que Shirley Veilleux, enseignante de coiffure, qui a coordonné les coupes avec ses élèves. 

Depuis la première participation du CFP Pozer au Défi têtes rasées de Leucan en 2010, c’est un montant de 17 303 $ qui a été remis à la cause.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Mise en place de la nouvelle Régie SSI de Haute-Beauce

Les municipalités de Courcelles-Saint-Évariste, de La Guadeloupe et de Saint-Hilaire-de-Dorset annoncent la création d’une toute nouvelle régie responsable des services de sécurité incendie et de premiers répondants sur leur territoire. La Régie SSI de Haute-Beauce, dûment autorisée par le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation ...

Publié hier à 9h00

La TREMCA presse les élus d’agir sur le dossier des travailleurs étrangers

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a adopté, ce lundi 9 février à Saint-Lazare-de-Bellechasse, une résolution demandant aux députés provinciaux et fédéraux de Chaudière-Appalaches de préciser leur position et les interventions qu’ils comptent entreprendre concernant les travailleurs étrangers temporaires (TET). ...

Publié le 8 février 2026

Déjeuner-conférence de l’AQDA sur l'alphabétisation

L’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches tiendra son prochain déjeuner-conférence le mardi 17 février prochain, dès 8 h, au restaurant Le Baril-Grill, à Saint-Georges. À cette occasion, les convives pourront entendre la directrice générale de l’organisme Alphare, Annie Poulin, qui ...

app-store-badge google-play-badge