Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sous la présidence d’honneur de Pierre-Andrée Larivière

Un souper Oktoberfest qui rapporte plus de 14 000 $ au Rappel

durée 17h00
30 novembre 2023
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le 4e souper Oktoberfest de l'organisme Le Rappel, qui s'est tenu récemment, a permis de recueillir un montant total de 14 150 $, grâce au soutient de nombreux partenaires.

L'événement était cette année sous la présidence d’honneur de Pierre-Andrée Larivière, de Sonxplus Saint-Georges/Larivière Électronique.

« Merci encore à tous ceux qui ont donné de leur temps, de leur argent et de leur soutien pour nous aider à atteindre cet objectif. Ensemble, nous pouvons faire une différence significative dans la vie des personnes que nous aidons », a indiqué Joanie Gagnon, intervenante au sein de l'organisme.

Par ailleurs, le nom du président d’honneur du souper-bénéfice de l'an prochain est déjà connu. Il s'agit de Jean-Daniel Drouin, représentant des ventes pour la marque Firebarns, qui a accepté l'invitation.

Notons que Le Rappel est un organisme communautaire venant en aide aux citoyens de la MRC Beauce-Sartigan, vivant avec un problème de santé mentale.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Passerelle de la rivière Famine: un projet d'envergure pour Saint-Georges

La construction de la nouvelle passerelle de la rivière Famine à Saint-Georges avait été confiée à l'entreprise Structure SBL de Saint-Benoît-Labre en ce début d'année. Désormais, la structure est prête et l'installation pourrait s'effectuer dès le 4 mars prochain.  Glenn Giguère, directeur construction et chargé de projets senior chez Structure ...

durée Hier 17h00

Urgence de l'hôpital de Saint-Georges: taux d'occupation à 138%

Selon les données recueillies sur le site du gouvernement du Québec, le taux d’occupation des civières à l'urgence de l'Hôpital de Saint-Georges se situait à 138%, à 14 h aujourd'hui. Comparativement, il était à 170% pour l'Hôpital de Thetford, 165% à l'Hôtel-Dieu de Lévis et 130 pour cent au Centre hospitalier de Montmagny.  À Saint-Georges, ...

21 février 2024

Journée «Portes ouvertes» au manège militaire de Beauceville  

Dans le cadre des Rendez-Vous d’Hiver Beauce Auto Ford Lincoln, le manège militaire de Beauceville du Régiment de la Chaudière tiendra une Journée Portes ouvertes  ce dimanche le 25 février, de 13 h à 15 h. L'événement est conjointement organisé avec le Corps de cadet 619. C’est une rare opportunité pour les citoyens d’en apprendre plus ...