Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

AQDA Beauce-Etchemins-Appalaches

Déjeuner-conférence sur la prévention de la fraude

durée 15h00
21 janvier 2024
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

Le prochain déjeuner-conférence de l’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches, prévu le 13 février prochain, aura pour thème la Prévention de la fraude et des arnaques.

Pour l'occasion, la conférencière invitée sera Valérie Quirion, directrice adjointe du service aux membres chez Desjardins Caisse Sud de la Chaudière. Elle partagera des astuces pour détecter une tentative de fraude à l’investissement, tout en expliquant les divers types d'arnaques financières.

«Les fraudes et les arnaques, spécialement chez les personnes âgées, sont nombreuses et les méthodes des fraudeurs se raffinent toujours, de dire Hélène Morin, responsable des communications à l’AQDA Beauce-Etchemins-Appalaches. Parfois, nous pensons que cela n’arrive qu’aux autres. Malheureusement, ce n’est pas le cas. Alors, prenons le temps de nous informer afin d’être plus délurés!»

Comme à l'habitude, cette activité aura lieu au restaurant Le Normandin de Saint-Georges.  Le déjeuner sera servi à compter de 8 heures et la conférence aura lieu entre 9 heures et 10 h 30. 

Pour confirmer votre présence et pour renseignements complémentaires, communiquez avec l’AQDA Beauce-Etchemins-Appalaches au (418) 222-0000.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Lancement du livre jeunesse «Jeanne et La bande des 7!» ce matin

C'est aujourd'hui que l'organisme Santé mentale Québec – Chaudière-Appalaches procède au lancement de son livre Jeanne et La bande des 7! Le tout débute à compter de 9 h au Centre Caztel de Sainte-Marie-de-Beauce. Ce livre jeunesse vise à sensibiliser les enfants à l’importance de prendre soin de sa santé mentale dès le plus jeune ...

durée Hier 18h00

Olga Zainchkovska : « Je veux continuer ma vie ici, même si la guerre s'arrête »

Olga Zainchkovska est une Ukrainienne installée avec son fils à Saint-Georges depuis juillet 2023. Originaire de Zaporijia, ville située à une trentaine de kilomètres du front de guerre, elle a décidé de rejoindre une amie au Québec afin de construire sa nouvelle vie. Pour EnBeauce.com, elle a accepté de revenir sur son arrivée et son intégration ...

durée Hier 12h00

Conventions collectives: le Front commun a dit oui à 74,8 %

C'est finalement à 74,8 % que les syndiqués du front commun ont adopté l'entente de principe qui avait été convenue quant au renouvellement des conventions collectives. Le front commun, qui est constitué de l'APTS, de la CSQ, de la FTQ et de la CSN, représentant 420 000 travailleurs dans la santé et l'éducation, en a fait l'annonce, vendredi, à ...