Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour sa dixième édition

La Grande bouffe au Crabe du Club Rotary de Beauceville de retour le 27 avril

durée 12h00
28 février 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Le Club Rotary de Beauceville a annoncé la tenue de la dixième édition de sa Grande bouffe de Crabe, qui aura lieu le samedi 27 avril 2024 au Club de Golf de Beauceville.

Cette année, le Club offre la possibilité de savourer les pattes de crabe sur place ou à emporter. Il est possible d'acheter des billets en salle pour 150$ par personne. Des billets sont aussi disponible à 180$ pour deux personnes avec le vin. 

Le Club Rotary de Beauceville a rappelé que cet événement n'aurait pas pu être renouvelé sans l'appui de ses partenaires (Richard Cloutier et Stéphane Lessard de la Financière Banque Nationale, le IGA Famille Jinchereau, Gingras Électrique, Auto du Boulevard Kia, les Constructions Résicom 2001 et les entreprises René Bernard). 

Pour les personnes étant intéressées par l'événement, il est possible de procurer des billets auprès de Jean Bolduc au bolduccom@hotmail.com / 418-774-0015 ou Denis Mathieu au denismathieu652@gmail.com / 418 957-9933. 

Pour rappel, la formule hybride de l'année dernière avait permis d'offrir un service à plus de 600 personnes, dont 200 en salle et 400 à emporter. Le Club Rotary avait été en mesure de réunir plus de 50 000$, ce qui a contribué à diverses œuvres dans la communauté.
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Prix Hommage bénévolat : dépôt des candidatures jusqu’au 5 décembre

Les résidents de Chaudière-Appalaches ont jusqu’au 5 décembre pour proposer la candidature de bénévoles ou d’organismes qui se démarquent par leur engagement, dans le cadre des prix Hommage bénévolat-Québec 2026. Considérés comme l’une des reconnaissances gouvernementales les plus prestigieuses dans le milieu communautaire, ces prix visent à ...

Publié le 18 novembre 2025

Dépendance: rencontre au centre de réadaptation de Chaudière-Appalaches

Le Centre de réadaptation en dépendance de Chaudière-Appalaches est un lieu essentiel dans la société parce qu’il permet à ceux qui en ont besoin « de retrouver leur estime de soi, d’explorer en profondeur la source de leur consommation et de retrouver une vie satisfaisante. » C’est ce que souligne Maxime Bernard, chef de programme du Continuum ...

Publié le 17 novembre 2025

Quelque 100 repas distribués par le Club du Cœur de Jésus

Une centaine de repas ont été distribués à des personnes défavorisées et démunies de la paroisse, le dimanche 16 novembre, à partir de l'église Saint-Georges, à l'initiative du Club du Cœur de Jésus (CCJ). «C'est une première expérience, mais certainement pas la dernière», a indiqué le grand responsable de l'organisme, Jimmy Quirion, à l'issue de ...

app-store-badge google-play-badge