Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour sa dixième édition

La Grande bouffe au Crabe du Club Rotary de Beauceville de retour le 27 avril

durée 12h00
28 février 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Le Club Rotary de Beauceville a annoncé la tenue de la dixième édition de sa Grande bouffe de Crabe, qui aura lieu le samedi 27 avril 2024 au Club de Golf de Beauceville.

Cette année, le Club offre la possibilité de savourer les pattes de crabe sur place ou à emporter. Il est possible d'acheter des billets en salle pour 150$ par personne. Des billets sont aussi disponible à 180$ pour deux personnes avec le vin. 

Le Club Rotary de Beauceville a rappelé que cet événement n'aurait pas pu être renouvelé sans l'appui de ses partenaires (Richard Cloutier et Stéphane Lessard de la Financière Banque Nationale, le IGA Famille Jinchereau, Gingras Électrique, Auto du Boulevard Kia, les Constructions Résicom 2001 et les entreprises René Bernard). 

Pour les personnes étant intéressées par l'événement, il est possible de procurer des billets auprès de Jean Bolduc au bolduccom@hotmail.com / 418-774-0015 ou Denis Mathieu au denismathieu652@gmail.com / 418 957-9933. 

Pour rappel, la formule hybride de l'année dernière avait permis d'offrir un service à plus de 600 personnes, dont 200 en salle et 400 à emporter. Le Club Rotary avait été en mesure de réunir plus de 50 000$, ce qui a contribué à diverses œuvres dans la communauté.
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le GIRAM s’oppose fermement au déclassement du Château Beauce

Le Groupe d’initiatives et de recherches appliquées au milieu (GIRAM) monte de nouveau au front pour défendre le Château Beauce, situé à Sainte-Marie. Dans une lettre adressée ce mardi 11 novembre au Conseil du patrimoine culturel du Québec, le GIRAM critique vivement la décision du ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, d’entamer le processus ...

Publié hier à 10h00

Expropriation imminente: un cri du cœur adressé à la mairesse de Lac-Mégantic

À trois jours de l’expropriation de deux citoyens de Lac-Mégantic prévue ce vendredi 14 novembre, une lettre ouverte a été envoyée à la mairesse Julie Morin pour dénoncer ce que ses auteurs qualifient d’« éviction inhumaine ». Rédigée par Yolande Boulanger au nom de la Coalition des Victimes Collatérales (CVC), cette lettre demande l’intervention ...

Publié le 11 novembre 2025

La Guignolée des Chevaliers de Colomb de Saint-Georges est en marche

La traditionnelle Guignolée des Chevaliers de Colomb du conseil 2283 de Saint-Georges a pris son envol cette semaine. Le tout est organisé en collaboration avec la Société Saint-Vincent-de-Paul, et le curé de la paroisse Saint-Georges-de-Sartigan, Alain Pouliot. L'objectif de collecte de 25 000 $ permettra de fournir aux familles dans le ...

app-store-badge google-play-badge