Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour sa dixième édition

La Grande bouffe au Crabe du Club Rotary de Beauceville de retour le 27 avril

durée 12h00
28 février 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Le Club Rotary de Beauceville a annoncé la tenue de la dixième édition de sa Grande bouffe de Crabe, qui aura lieu le samedi 27 avril 2024 au Club de Golf de Beauceville.

Cette année, le Club offre la possibilité de savourer les pattes de crabe sur place ou à emporter. Il est possible d'acheter des billets en salle pour 150$ par personne. Des billets sont aussi disponible à 180$ pour deux personnes avec le vin. 

Le Club Rotary de Beauceville a rappelé que cet événement n'aurait pas pu être renouvelé sans l'appui de ses partenaires (Richard Cloutier et Stéphane Lessard de la Financière Banque Nationale, le IGA Famille Jinchereau, Gingras Électrique, Auto du Boulevard Kia, les Constructions Résicom 2001 et les entreprises René Bernard). 

Pour les personnes étant intéressées par l'événement, il est possible de procurer des billets auprès de Jean Bolduc au [email protected] / 418-774-0015 ou Denis Mathieu au [email protected] / 418 957-9933. 

Pour rappel, la formule hybride de l'année dernière avait permis d'offrir un service à plus de 600 personnes, dont 200 en salle et 400 à emporter. Le Club Rotary avait été en mesure de réunir plus de 50 000$, ce qui a contribué à diverses œuvres dans la communauté.
 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 16h15

Remise de médailles: 29 pompiers honorés en Nouvelle-Beauce

La MRC de La Nouvelle-Beauce a rendu hommage aux pompiers de son territoire qui cumulent plus de 20 ans de service, lors d’une soirée de remise de médailles tenue jeudi 18 avril à Sainte-Marguerite. L’événement s’est tenu sous la présidence de Manon Jeannotte, lieutenante-gouverneure du Québec et était animée par Nancy Labbé, directrice générale ...

durée Hier 5h00

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...

20 avril 2024

La revue de la semaine

Une actualité encore bien chargée de nouvelles cette semaine en Beauce. C'est pourquoi notre équipe de journalistes vous propose de voir ou revoir les articles et entrevues qui ont été publiés ces derniers jours et que vous avez peut-être manqués.  Samedi 13 avril Retour sur l'événement de l'éclipse solaire à Saint-Georges Avec une foule ...