Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Fondation Moisson Beauce

Deux collègues remportent le tirage de la 15e Maison Moisson Beauce

durée 19h29
11 avril 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Jean-François Labrecque, de Saint-Georges, et Jean Tanguay, de Saint-Gédéon-de-Beauce, ont remporté le tirage de la 15e Maison Moisson Beauce.

C’est ce soir à la Maison Moisson Beauce, sous la surveillance de la firme comptable Blanchette Vachon s.e.n.c.r.l., que s’est déroulé le tirage en présence de la Fondation Moisson Beauce, de Desjardins, de Constructions Robert Bernard et de Signé SP. Contacté à l'issue du tirage, monsieur Labrecque était très surpris et très heureux. « Ce n’est pas une joke?! » a-t-il lancé à Marie Champagne, directrice générale de Moisson Beauce. Il s'est ensuite rendu sur place avec son collègue.

Le billet gagnant numéro 0565 a été tiré par Nancy Rhéaume, conseillère distinction coopérative, représentant les Caisses Desjardins de la région.

Les gagnants, deux collègues qui travaillent chez Canam, ont désormais jusqu’au 10 mai 2024 à 14 h pour faire le choix entre le jumelé situé au 2014, 147e rue à Saint-Georges ou la somme de 250 000 $ en argent.

« Félicitations aux gagnants qui ont remporté cette 15e Maison ! Encore cette année, nous sommes heureux d’annoncer que la totalité des billets a trouvé preneurs. Merci à la population qui nous appuie année après année ainsi que nos fidèles partenaires de campagne, et ce depuis 15 ans ! », a déclaré Marie Champagne.

Cette campagne de financement permet à la banque alimentaire Maison Moisson Beauce de poursuivre sa mission et ainsi contrer la faim dans notre région. Chaque année, Moisson Beauce répond, en collaboration avec 48 organismes d’ici, à 150 000 demandes d’aide alimentaires. 35% touchent des enfants.

Pour rappel, la 15e Maison Moisson Beauce est un jumelé où les teintes douces et terreuses fusionnent pour créer une ambiance d'une sérénité organique. Situé dans un quartier en plein essor, il y règne une atmosphère à la fois chaleureuse et authentique grâce aux matériaux naturels utilisés, notamment la pierre déployant son charme tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Cette fusion harmonieuse entre le design « English country » et les éléments naturels offrent une expérience résidentielle immersive, où chaque détail raconte une histoire d'élégance et d'authenticité.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 16h15

La revue de la semaine

Une actualité encore bien chargée de nouvelles cette semaine en Beauce. C'est pourquoi notre équipe de journalistes vous propose de voir ou revoir les articles et entrevues qui ont été publiés ces derniers jours et que vous avez peut-être manqués.  Samedi 5 octobre Veronica Belam : une artiste beauceronne au prestigieux Square Foot ...

durée Hier 13h30

Se réunir pour honorer les petits anges

Près d'une cinquantaine de personnes se sont réunies sur l'Île Pozer à Saint-Georges, ce samedi matin, pour honorer « les petits anges ». Cette commémoration, organisée par Parents d'Anges Beauce-Etchemins, vise à souligner la Journée mondiale de sensibilisation au deuil périnatal qui a lieu le 15 octobre de chaque année. Les intervenantes de ...

durée Hier 10h00

Octobre rose, le mois de la sensibilisation au cancer du sein

Souvent renommé Octobre rose, ce mois est celui de la sensibilisation au cancer du sein, le cancer le plus fréquent chez les femmes au Canada. Selon la Société canadienne du cancer, le cancer du sein c’est plus de 6 000 nouveaux cas chaque année au Québec et environ 80% de ces cas touchent des femmes de 50 ans et plus. Toujours dans la province, ...