Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Fondation Moisson Beauce

Deux collègues remportent le tirage de la 15e Maison Moisson Beauce

durée 19h29
11 avril 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Jean-François Labrecque, de Saint-Georges, et Jean Tanguay, de Saint-Gédéon-de-Beauce, ont remporté le tirage de la 15e Maison Moisson Beauce.

C’est ce soir à la Maison Moisson Beauce, sous la surveillance de la firme comptable Blanchette Vachon s.e.n.c.r.l., que s’est déroulé le tirage en présence de la Fondation Moisson Beauce, de Desjardins, de Constructions Robert Bernard et de Signé SP. Contacté à l'issue du tirage, monsieur Labrecque était très surpris et très heureux. « Ce n’est pas une joke?! » a-t-il lancé à Marie Champagne, directrice générale de Moisson Beauce. Il s'est ensuite rendu sur place avec son collègue.

Le billet gagnant numéro 0565 a été tiré par Nancy Rhéaume, conseillère distinction coopérative, représentant les Caisses Desjardins de la région.

Les gagnants, deux collègues qui travaillent chez Canam, ont désormais jusqu’au 10 mai 2024 à 14 h pour faire le choix entre le jumelé situé au 2014, 147e rue à Saint-Georges ou la somme de 250 000 $ en argent.

« Félicitations aux gagnants qui ont remporté cette 15e Maison ! Encore cette année, nous sommes heureux d’annoncer que la totalité des billets a trouvé preneurs. Merci à la population qui nous appuie année après année ainsi que nos fidèles partenaires de campagne, et ce depuis 15 ans ! », a déclaré Marie Champagne.

Cette campagne de financement permet à la banque alimentaire Maison Moisson Beauce de poursuivre sa mission et ainsi contrer la faim dans notre région. Chaque année, Moisson Beauce répond, en collaboration avec 48 organismes d’ici, à 150 000 demandes d’aide alimentaires. 35% touchent des enfants.

Pour rappel, la 15e Maison Moisson Beauce est un jumelé où les teintes douces et terreuses fusionnent pour créer une ambiance d'une sérénité organique. Situé dans un quartier en plein essor, il y règne une atmosphère à la fois chaleureuse et authentique grâce aux matériaux naturels utilisés, notamment la pierre déployant son charme tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Cette fusion harmonieuse entre le design « English country » et les éléments naturels offrent une expérience résidentielle immersive, où chaque détail raconte une histoire d'élégance et d'authenticité.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

La Légion royale remet près de 7 000 $ à la communauté

À chaque année, lors de la période du Jour du Souvenir, plusieurs membres de la Filiale La Beauce de la Légion royale du Canada, se rendent dans quelques commerces de la région afin d’offrir le coquelicot, en mémoire des militaires qui ont servi au sein des Forces armées du Canada lors des différents conflits et qui, pour certains d’entre eux, ont ...

durée Hier 16h15

La revue de la semaine

Une actualité encore bien chargée de nouvelles cette semaine en Beauce. C'est pourquoi notre équipe de journalistes vous propose de voir ou revoir les articles et entrevues qui ont été publiés ces derniers jours et que vous avez peut-être manqués.  Samedi 18 mai  Design d'intérieur: appel de projets pour des services d'aménagement Pour une ...

durée Hier 15h00

Campagne du «Biscuit Sourire»: près de 70 000 $ amassés en Beauce

La campagne du Biscuit Sourire a permis d'amasser en Beauce, par le biais des restaurants Tim Hortons de Saint-Georges et de Saint-Prosper, un montant total de 68 890 $. La somme sera versée à l’Association des personnes handicapées de la Chaudière (APHC), un organisme communautaire qui offre des services aux personnes handicapées de même qu’à ...