Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Après l'arrestation de l'ancien propriétaire

L'Escouade Canine MRC annonce l'arrivée d'une nouvelle directrice

durée 14h45
15 avril 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

L'Escouade Canine MRC a annoncé, ce lundi 15 avril, l'arrivée de Sarah Bonneville au poste de directrice générale, afin de donner un nouveau départ à l'organisation.

Cette nomination fait suite aux événements du jeudi 11 avril dernier, où l'ancien propriétaire, Simon Bédard, a été arrêté pour cruauté envers les animaux.

« Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée de Sarah Bonneville en tant que directrice générale au sein de notre équipe. Son intégration, ainsi que la reprise en main de plusieurs dossiers, se feront progressivement à compter de la mi-mai 2024 », peut-on lire sur la page Facebook de l'organisation.

Madame Bonneville effectue un retour dans l'escouade où elle avait travaillé jusqu'en 2021. D'après l'organisation, elle détient une solide expérience sur le terrain tout en ayant des compétences en gestion.

« Sarah Bonneville, qui a le bien-être des animaux à cœur, souhaite continuer à renforcer les services donnés aux animaux, aux citoyens et aux municipalités, en plus de continuer à améliorer la vie des animaux au refuge. »

Prenant en compte les derniers événements, l'entreprise a ajouté que Mme Bonneville « est très consciente des nombreux défis qui l’attendent, mais elle aborde cette nouvelle responsabilité avec détermination, compassion et un engagement inébranlable envers notre mission de gestion animalière et de bien-être animal ».

Afin de montrer que l'Escouade Canine MRC souhaite repartir du bon pied, l'entreprise invite également la population et les élus à venir rencontrer la nouvelle directrice sur place afin de discuter avec elle des nouveautés.

À lire également 

Le propriétaire de l'Escouade Canine MRC devra faire face à la justice

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Marche pour l’Alzheimer: l'objectif de collecte presque atteint

La 17e Marche pour l’Alzheimer IG Gestion de patrimoine Saint-Georges, devrait être en mesure d'atteindre son objectif de collecte de 25 000 $, estiment les organisateurs de l'événement. Ce matin, à l'issue du parcours qui a été emprunté par plus de 150 personnes à l'Espace Carpe Diem de Saint-Georges, un montant total de 23 797 $ avait été ...

Lors des journées de grandes chaleurs, les chiens restent à la maison

Bien que le message soit répété chaque année, au Québec, des citoyens sont toujours témoins d’animaux laissés dans les voitures en été. Lors des vagues de chaleur comme celle des derniers jours, et de ceux à venir, la température intérieure d’un véhicule garé au soleil peut rapidement atteindre plus 50 degrés Celsius, et ce, même si le mercure à ...

Déjeuner-conférence sur les faillites personnelles

Le prochain déjeuner-conférence de l’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches, portera sur les faillites personnelles et la proposition de consommateur. Le thème sera abordé par Guillaume Therrien, syndic autorisé en insolvabilité chez Lemieux Nolet inc. De plus en plus de personnes ...