Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour les enfants malades

Plus de 5 000$ récoltés au Défi Mont-Dons

durée 06h00
15 mai 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Le Défi Mont-Dons, organisé par cinq étudiantes en comptabilité et gestion du Cégep Beauce-Appalaches, a permis d'amasser plus de 5 000$ pour la Fondation 24 h Tremblant venant en aide aux enfants malades.

Mia Bolduc, Marie-Florence Séguin, Mélodie McCutcheon, Maïa Lessard et Victoria Roy ont présenté cet événement au Mont-Orignal à Lac-Etchemin le 4 mai. Le défi s'est déroulé à merveille dans une atmosphère de solidarité. Une centaine de participants étaient présents. Des familles, des amis et des bénévoles se sont rassemblés pour soutenir cette cause.

« L'enthousiasme et la générosité débordante des participants ont dépassé nos attentes, et nous avons reçu encore plus de dons pendant l'événement », a mentionné Mia Bolduc à EnBeauce.com. 

Chaque pas parcouru, chaque kilomètre parcouru a été une victoire, une démonstration de détermination et de solidarité. Les visages illuminés de sourires, les encouragements échangés, les moments de partage et de camaraderie ont rendu cette expérience inoubliable. Chaque don, qu'il soit grand ou petit, a été un acte de générosité et d'espoir, offrant un soutien précieux aux enfants malades et à leur famille.

« Merci du fond du cœur pour votre soutien et pour avoir rendu cette édition du Défi Mont-Dons inoubliable. Ensemble, nous avons accompli quelque chose de vraiment remarquable, et nous sommes impatients de continuer à soutenir ces enfants courageux dans leur combat contre la maladie. »

À lire également

Cinq étudiantes invitent les citoyens à participer au Défi Mont-Dons

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Une campagne pour offrir un Noël aux chats errants

Le Refuge O Milanimo, de Saint-Martin, lance sa campagne de levée de fonds Noël du Refuge, visant à offrir aux chats errants de la région de la nourriture, des soins vétérinaires et du réconfort.  Chaque jour, des dizaines de chats errants survivent difficilement dans nos rues.  Cette campagne vise à leur offrir une seconde chance: des soins ...

Publié hier à 11h00

Le Centre de pédiatrie sociale Les Passerelles lance sa guignolée annuelle

Le Centre de pédiatrie sociale (CPS) Les Passerelles a lancé sa guignolée annuelle qui a lieu jusqu'au 8 décembre prochain. Afin de poursuivre sa mission d'aider les enfants en situation de vulnérabilité de Beauce-Sartigan, l'organisme souhaite mobiliser la communauté pendant près d’un mois. Une journée phare de collecte se tiendra le samedi 6 ...

Publié le 12 novembre 2025

Le GIRAM s’oppose fermement au déclassement du Château Beauce

Le Groupe d’initiatives et de recherches appliquées au milieu (GIRAM) monte de nouveau au front pour défendre le Château Beauce, situé à Sainte-Marie. Dans une lettre adressée ce mardi 11 novembre au Conseil du patrimoine culturel du Québec, le GIRAM critique vivement la décision du ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, d’entamer le processus ...

app-store-badge google-play-badge