Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour les enfants malades

Plus de 5 000$ récoltés au Défi Mont-Dons

durée 06h00
15 mai 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Le Défi Mont-Dons, organisé par cinq étudiantes en comptabilité et gestion du Cégep Beauce-Appalaches, a permis d'amasser plus de 5 000$ pour la Fondation 24 h Tremblant venant en aide aux enfants malades.

Mia Bolduc, Marie-Florence Séguin, Mélodie McCutcheon, Maïa Lessard et Victoria Roy ont présenté cet événement au Mont-Orignal à Lac-Etchemin le 4 mai. Le défi s'est déroulé à merveille dans une atmosphère de solidarité. Une centaine de participants étaient présents. Des familles, des amis et des bénévoles se sont rassemblés pour soutenir cette cause.

« L'enthousiasme et la générosité débordante des participants ont dépassé nos attentes, et nous avons reçu encore plus de dons pendant l'événement », a mentionné Mia Bolduc à EnBeauce.com. 

Chaque pas parcouru, chaque kilomètre parcouru a été une victoire, une démonstration de détermination et de solidarité. Les visages illuminés de sourires, les encouragements échangés, les moments de partage et de camaraderie ont rendu cette expérience inoubliable. Chaque don, qu'il soit grand ou petit, a été un acte de générosité et d'espoir, offrant un soutien précieux aux enfants malades et à leur famille.

« Merci du fond du cœur pour votre soutien et pour avoir rendu cette édition du Défi Mont-Dons inoubliable. Ensemble, nous avons accompli quelque chose de vraiment remarquable, et nous sommes impatients de continuer à soutenir ces enfants courageux dans leur combat contre la maladie. »

À lire également

Cinq étudiantes invitent les citoyens à participer au Défi Mont-Dons

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une miellerie aéroportuaire pour la communauté

Il n'y a pas que les avions qui bourdonneront dans les environs de l'Aéroport de Saint-Georges cette année, mais les milliers d'abeille qui occupent la quinzaine de ruches qui ont été installées non loin de l'extrémité de la piste. On prévoit que les butineuses seront en mesure de produire annuellement environ 3 000 pots du précieux liquide, a ...

Le cardinal Lacroix est blanchi après l'enquête commandée par le pape

Le cardinal Gérald Cyprien Lacroix est blanchi par le Vatican des allégations d’attouchements sexuels qui avaient été portées contre lui par une plaignante anonyme dans le cadre d’une action collective. Le Vatican a annoncé lundi que l’enquête qu’il avait commandée au sujet des allégations n’a permis de confirmer aucun geste d’inconduite ou ...

19 mai 2024

C'est le moment de profiter de sa piscine, oui, mais en toute sécurité

La Semaine de la sécurité nautique bat son plein. Et cette opération de sensibilisation signifie aussi que l'heure tourne pour les propriétaires de piscines construites avant novembre 2010, à l’approche de leur avant-dernier été pour se mettre en conformité avec le Règlement sur la sécurité des piscines résidentielles.  Depuis le 1er juillet ...