Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saison 13

Un Beauceron parmi les nouveaux candidats de L'amour est dans le pré

durée 13h00
13 juin 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Établi à Saint-Elzéar, Anthony est un Beauceron de 29 ans candidat à la 13e saison de L'amour est dans le pré. 

Il est producteur laitier dans une ferme d'une soixantaine de vaches et producteur acéricole sur son terrain de 3 000 érables.
 
Bien qu'il pensait à s'inscrire à cette émission il y a déjà plusieurs année, c'est maintenant qu'il se sentait près. « Je suis rendu là dans ma vie », a-t-il confié lors de son portrait.

Il est à la recherche d’une complice, une fille simple, qui le fera rire et qui le surprendra. « Pour moi l'amour c'est simple, unique, qui est vrai et ça vient naturellement. C'est important pour moi de trouver ça, car pour moi la vie à l'air meilleure à deux. »

Très sociable, il aime s’entourer de ses amis, pour des sorties ou pour une soirée chez lui, dans sa maison près de la ferme. Grand voyageur, il est toujours partant pour un petit road trip dans le Maine ou un voyage de découvertes en Europe. Bon vivant au grand sens de l’humour, il est à la recherche d’une partenaire à taquiner, et qui le taquinera en retour.

Les célibataires qui souhaitent s’inscrire à cette 13e saison peuvent le faire dès maintenant sur noovo.ca.

On ne peut que lui souhaiter autant de bonheur que son voisin Alex qui a trouvé l'amour auprès de David dans la neuvième saison de L'amour est dans le pré. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Voie de contournement à Lac-Mégantic: un sondage ravive les oppositions

À Lac-Mégantic, Frontenac et Nantes, le débat entourant le projet de voie de contournement ferroviaire refait surface alors qu’un sondage de la firme Léger, commandé par le Bloc québécois et rendu public ce lundi 2 février, met en lumière une opposition marquée d’une partie importante de la population. Cette publication survient quelques jours ...

Publié hier à 11h00

Semaine de mobilisation pour la défense collective des droits

Le Réseau des groupes de femmes Chaudière-Appalaches (RGFCA) participe à la Semaine de grève et de mobilisation coordonnée par le Regroupement des organismes en défense collective des droits (RODCD) du 2 au 6 février. Cette mobilisation du mouvement est nécessaire face à l’inaction de la ministre responsable de la Solidarité sociale et de ...

Publié hier à 8h00

L'Expo forestière et acéricole de Beauce recherche ses futurs exposants

L’Association des propriétaires de boisés de la Beauce (APBB), a annoncé, ce lundi, que la 14e édition de l’Expo forestière et acéricole de Beauce se tiendra le dimanche 13 septembre prochain, dès 9 h 30, sur les terrains de la Polyvalente de Saint-Georges, incluant le hall, les espaces extérieurs et l’auditorium pour les conférences. L’APBB a ...

app-store-badge google-play-badge