Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saison 13

Un Beauceron parmi les nouveaux candidats de L'amour est dans le pré

durée 13h00
13 juin 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Établi à Saint-Elzéar, Anthony est un Beauceron de 29 ans candidat à la 13e saison de L'amour est dans le pré. 

Il est producteur laitier dans une ferme d'une soixantaine de vaches et producteur acéricole sur son terrain de 3 000 érables.
 
Bien qu'il pensait à s'inscrire à cette émission il y a déjà plusieurs année, c'est maintenant qu'il se sentait près. « Je suis rendu là dans ma vie », a-t-il confié lors de son portrait.

Il est à la recherche d’une complice, une fille simple, qui le fera rire et qui le surprendra. « Pour moi l'amour c'est simple, unique, qui est vrai et ça vient naturellement. C'est important pour moi de trouver ça, car pour moi la vie à l'air meilleure à deux. »

Très sociable, il aime s’entourer de ses amis, pour des sorties ou pour une soirée chez lui, dans sa maison près de la ferme. Grand voyageur, il est toujours partant pour un petit road trip dans le Maine ou un voyage de découvertes en Europe. Bon vivant au grand sens de l’humour, il est à la recherche d’une partenaire à taquiner, et qui le taquinera en retour.

Les célibataires qui souhaitent s’inscrire à cette 13e saison peuvent le faire dès maintenant sur noovo.ca.

On ne peut que lui souhaiter autant de bonheur que son voisin Alex qui a trouvé l'amour auprès de David dans la neuvième saison de L'amour est dans le pré. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le cardinal Gérald Cyprien Lacroix reprend ses fonctions

Le diocèse de Québec a annoncé, ce lundi 22 juillet, le retour en poste du cardinal Gérald Cyprien Lacroix en tant qu'archevêque de Québec, après un retrait volontaire de six mois. Par respect pour le processus judiciaire dans lequel il est mis en cause, l’archevêque confie à Mgr Marc Pelchat, évêque auxiliaire à Québec, la gestion de l’action ...

durée Hier 16h15

C'est la Semaine nationale de prévention de la noyade

C'est aujourd'hui que s'ouvre la 31e édition de la Semaine nationale de prévention de la noyade alors que plusieurs milliers de Québécoises et Québécois sont en vacances à travers la province. Cette année, sous le thème « La noyade est évitable », la Société de sauvetage réitère son engagement à lutter contre l’occurrence des noyades au travers ...

20 juillet 2024

La revue de la semaine

Une actualité encore bien chargée de nouvelles cette semaine en Beauce. C'est pourquoi notre équipe de journalistes vous propose de voir ou revoir les articles et entrevues qui ont été publiés ces derniers jours et que vous avez peut-être manqués.  Samedi 13 juillet Les policiers et policières approuvent l’entente de principe à 70% Les 5 800 ...