Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saison 13

Un Beauceron parmi les nouveaux candidats de L'amour est dans le pré

durée 13h00
13 juin 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Établi à Saint-Elzéar, Anthony est un Beauceron de 29 ans candidat à la 13e saison de L'amour est dans le pré. 

Il est producteur laitier dans une ferme d'une soixantaine de vaches et producteur acéricole sur son terrain de 3 000 érables.
 
Bien qu'il pensait à s'inscrire à cette émission il y a déjà plusieurs année, c'est maintenant qu'il se sentait près. « Je suis rendu là dans ma vie », a-t-il confié lors de son portrait.

Il est à la recherche d’une complice, une fille simple, qui le fera rire et qui le surprendra. « Pour moi l'amour c'est simple, unique, qui est vrai et ça vient naturellement. C'est important pour moi de trouver ça, car pour moi la vie à l'air meilleure à deux. »

Très sociable, il aime s’entourer de ses amis, pour des sorties ou pour une soirée chez lui, dans sa maison près de la ferme. Grand voyageur, il est toujours partant pour un petit road trip dans le Maine ou un voyage de découvertes en Europe. Bon vivant au grand sens de l’humour, il est à la recherche d’une partenaire à taquiner, et qui le taquinera en retour.

Les célibataires qui souhaitent s’inscrire à cette 13e saison peuvent le faire dès maintenant sur noovo.ca.

On ne peut que lui souhaiter autant de bonheur que son voisin Alex qui a trouvé l'amour auprès de David dans la neuvième saison de L'amour est dans le pré. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Quelque 100 repas distribués par le Club du Cœur de Jésus

Une centaine de repas ont été distribués à des personnes défavorisées et démunies de la paroisse, le samedi 15 novembre, à partir de l'église Saint-Georges, à l'initiative du Club du Cœur de Jésus (CCJ). «C'est une première expérience, mais certainement pas la dernière», a indiqué le grand responsable de l'organisme, Jimmy Quirion, à l'issue de ...

Publié hier à 8h00

Un Biscuit Sourire pour soutenir les jeunes de la Polyvalente des Abénaquis

Du 17 au 23 novembre 2025, les citoyens de Saint-Prosper et des alentours sont invités à participer à la campagne des Biscuits Sourire des Fêtes au Tim Hortons local. Chaque biscuit, vendu au coût de 2 $, permettra de soutenir une bonne cause: 50 % des profits seront remis à la Fondation de la Polyvalente des Abénaquis. Les fonds amassés ...

Publié le 16 novembre 2025

« On sait plus quoi faire »: un couple exproprié soutenu par la communauté

Ce vendredi 14 novembre, à 9 h 30, Rita Boulanger et Raymond Savoie, deux résidents de la rue Wolfe à Lac-Mégantic, ont été expropriés par le gouvernement du Canada dans le cadre du projet de voie de contournement ferroviaire. La scène s’est déroulée devant leur maison, alors que des citoyens, dont des membres de la Coalition des Victimes ...

app-store-badge google-play-badge