Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saison 13

Un Beauceron parmi les nouveaux candidats de L'amour est dans le pré

durée 13h00
13 juin 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Établi à Saint-Elzéar, Anthony est un Beauceron de 29 ans candidat à la 13e saison de L'amour est dans le pré. 

Il est producteur laitier dans une ferme d'une soixantaine de vaches et producteur acéricole sur son terrain de 3 000 érables.
 
Bien qu'il pensait à s'inscrire à cette émission il y a déjà plusieurs année, c'est maintenant qu'il se sentait près. « Je suis rendu là dans ma vie », a-t-il confié lors de son portrait.

Il est à la recherche d’une complice, une fille simple, qui le fera rire et qui le surprendra. « Pour moi l'amour c'est simple, unique, qui est vrai et ça vient naturellement. C'est important pour moi de trouver ça, car pour moi la vie à l'air meilleure à deux. »

Très sociable, il aime s’entourer de ses amis, pour des sorties ou pour une soirée chez lui, dans sa maison près de la ferme. Grand voyageur, il est toujours partant pour un petit road trip dans le Maine ou un voyage de découvertes en Europe. Bon vivant au grand sens de l’humour, il est à la recherche d’une partenaire à taquiner, et qui le taquinera en retour.

Les célibataires qui souhaitent s’inscrire à cette 13e saison peuvent le faire dès maintenant sur noovo.ca.

On ne peut que lui souhaiter autant de bonheur que son voisin Alex qui a trouvé l'amour auprès de David dans la neuvième saison de L'amour est dans le pré. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 février 2026

Double exposition sur le statut de la femme

À compter du 19 février, le Centre culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges accueillera l’exposition 50 ans d’engagement pour l’égalité entre les femmes et les hommes, organisée par le Conseil du statut de la femme. Comme l’Afeas (Association féministe d’éducation et d’action sociale) Saint-Georges compte quarante-cinq ans d’existence cette année ...

Publié le 10 février 2026

La TREMCA presse les élus d’agir sur le dossier des travailleurs étrangers

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a adopté, ce lundi 9 février à Saint-Lazare-de-Bellechasse, une résolution demandant aux députés provinciaux et fédéraux de Chaudière-Appalaches de préciser leur position et les interventions qu’ils comptent entreprendre concernant les travailleurs étrangers temporaires (TET). ...

Publié le 8 février 2026

Déjeuner-conférence de l’AQDA sur l'alphabétisation

L’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches tiendra son prochain déjeuner-conférence le mardi 17 février prochain, dès 8 h, au restaurant Le Baril-Grill, à Saint-Georges. À cette occasion, les convives pourront entendre la directrice générale de l’organisme Alphare, Annie Poulin, qui ...

app-store-badge google-play-badge