Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Au Bercail et Parrainage Jeunesse

De la boxe caritative en soutien à deux organismes

durée 17h00
21 novembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Des représentants d'une douzaine d'entreprises ont pris part, mardi chez Unis Boxe Beauce à Saint-Georges, à une séance d'entraînement de boxe caritative, au profit de deux organismes de la région.

L'événement, organisé pour une 3e année par l'entrepreneur RCM Solutions Modulaires, de Saint-Benoit-Labre, a permis d'amasser près de 1 200 $.

Le montant total sera réparti également entre les organisations Au Bercail et Parrainage Jeunesse.

L’entraînement de boxe caritatif annuel permet de mettre en lumière l’importance d’adopter de saines habitudes de vie ainsi que de soutenir des organismes du milieu qui soutiennent des jeunes,  des hommes et des femmes ayant besoin d’un solide coup de main.

Rappelons qu'Au Bercail offre son soutien aux femmes et aux hommes plus vulnérables du milieu, avec une offre de services qui comprend notamment une maison d’hébergement et une soupe populaire.  Quant à Parrainage Jeunesse, il accompagne les jeunes pour favoriser leur mieux-être et le développement de leur plein potentiel.

«Nos partenaires et nos fournisseurs ont démontré leur générosité et leur cœur au ventre pour  soutenir deux organismes d’ici qui favorisent le mieux-être de notre communauté», a souligné l’instigateur de l’événement et directeur de l’approvisionnement chez Groupe RCM, Nicolas Grenier.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Don de 5 000 $ en transport adapté

C'est dans le cadre de leur déjeuner-bénéfice mensuel que les Chevaliers de Colomb de Beauceville ont versé un montant de 5 000 $ dans un fonds pour soutenir des personnes en besoin de transport adapté. La première récipiendaire est Josée Bernard, une résidente du CHSLD de Beauceville, qui est confinée à un fauteuil roulant depuis qu'elle a subi ...

Publié hier à 12h00

Banques alimentaires: l’achalandage pourrait bondir de 26 % en trois ans

L’achalandage des banques alimentaires ne cesse de fracasser de nouveaux records annuels depuis la pandémie. La situation risque de s’aggraver au cours des prochaines années, selon une analyse de la firme Aviseo. Le nombre de demandes d’aide pourrait grimper de 25,8 % en trois ans, selon les estimations de la firme qui a fait cette projection ...

Publié le 18 janvier 2026

Canam remet plus de 250 000 $ à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches

L’entreprise Canam a remis un montant impressionnant de 259 715 $ à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches, à la suite de sa plus récente campagne d’engagement communautaire tenue cet automne. Cette somme résulte des dons des employés, doublés par l’entreprise elle-même, dans un effort de mobilisation à travers ses usines et bureaux au Québec, ...

app-store-badge google-play-badge