Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Au Bercail et Parrainage Jeunesse

De la boxe caritative en soutien à deux organismes

durée 17h00
21 novembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Des représentants d'une douzaine d'entreprises ont pris part, mardi chez Unis Boxe Beauce à Saint-Georges, à une séance d'entraînement de boxe caritative, au profit de deux organismes de la région.

L'événement, organisé pour une 3e année par l'entrepreneur RCM Solutions Modulaires, de Saint-Benoit-Labre, a permis d'amasser près de 1 200 $.

Le montant total sera réparti également entre les organisations Au Bercail et Parrainage Jeunesse.

L’entraînement de boxe caritatif annuel permet de mettre en lumière l’importance d’adopter de saines habitudes de vie ainsi que de soutenir des organismes du milieu qui soutiennent des jeunes,  des hommes et des femmes ayant besoin d’un solide coup de main.

Rappelons qu'Au Bercail offre son soutien aux femmes et aux hommes plus vulnérables du milieu, avec une offre de services qui comprend notamment une maison d’hébergement et une soupe populaire.  Quant à Parrainage Jeunesse, il accompagne les jeunes pour favoriser leur mieux-être et le développement de leur plein potentiel.

«Nos partenaires et nos fournisseurs ont démontré leur générosité et leur cœur au ventre pour  soutenir deux organismes d’ici qui favorisent le mieux-être de notre communauté», a souligné l’instigateur de l’événement et directeur de l’approvisionnement chez Groupe RCM, Nicolas Grenier.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Un Biscuit Sourire pour soutenir les jeunes de la Polyvalente des Abénaquis

Du 17 au 23 novembre 2025, les citoyens de Saint-Prosper et des alentours sont invités à participer à la campagne des Biscuits Sourire des Fêtes au Tim Hortons local. Chaque biscuit, vendu au coût de 2 $, permettra de soutenir une bonne cause: 50 % des profits seront remis à la Fondation de la Polyvalente des Abénaquis. Les fonds amassés ...

Publié hier à 18h00

« On sait plus quoi faire »: un couple exproprié soutenu par la communauté

Ce vendredi 14 novembre, à 9 h 30, Rita Boulanger et Raymond Savoie, deux résidents de la rue Wolfe à Lac-Mégantic, ont été expropriés par le gouvernement du Canada dans le cadre du projet de voie de contournement ferroviaire. La scène s’est déroulée devant leur maison, alors que des citoyens, dont des membres de la Coalition des Victimes ...

Publié le 15 novembre 2025

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 8 novembre Jimmy Morrissette remporte 100 000$ avec un billet de Gagnant à vie Jimmy Morrissette, un résident de Chaudière-Appalaches, a remporté un lot instantané de 100 000 $ à sa loterie préférée: ...

app-store-badge google-play-badge