Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Neuvième épisode

L'Amour est dans le pré: Anthony heureux de retrouver Marie-Andrée

durée 17h00
7 mars 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Dans le neuvième épisode, de L’Amour est dans le pré, Anthony a rendu visite à Marie-Andrée où la complicité s’est rapidement réinstallée. 

Avant de retrouver leurs prétendantes et prétendants, les agriculteurs de cette treizième saison se sont retrouvés pour un repas à Saint-Augustin-de-Desmaures. Accompagnés de l’animatrice Marie-Soleil Dion, ils ont échangé sur leur expérience respective. L’agriculteur de Saint-Elzéar a confié qu’il s’ennuyait un peu même s’il a apprécié de pouvoir se retrouver seul pour décanter. 

Ensuite, les agriculteurs ont participé à un jeu de questions-réponses avec l’animatrice et ça a été l’occasion pour Anthony de revenir sur un moment clé de son parcours. Dans l’épisode sept, le Beauceron a eu un moment privilégié avec Marie-Andrée. Alors qu’ils profitaient d’un cinéma maison installé dans une grange, une complicité s’était installée entre eux. Marie-Soleil regrettait alors qu’il n’y ait pas eu de baiser. « L’envie y était », a confié Anthony tout en précisant que la fille qu’il allait embrasser, serait celle qu’il allait choisir… 

Première visite chez Marie-Andrée

Au moment se rendre chez Marie-Andrée, le Beauceron était content et avait hâte de pouvoir se lancer entièrement dans l’aventure, sans avoir à rester neutre. De son côté, sa prétendante était tout aussi excitée à l’idée de le retrouver. « Les mêmes papillons sont là », a-t-elle confié en comparaison à ce qu’elle avait ressenti sur la ferme. 

Réunis à Saint-Hyacinthe, ils ont fait une sortie en kayak. Un moment qui les représentait bien, selon Marie-Andrée. Ils ont ensuite discuté et réalisé qu’ils avaient la même vision du couple et qu’ils étaient sur la même longueur d’onde. « Marie-Andrée, elle cadre parfaitement dans ce que je recherche. C’est le fun d’être autant à l’aise avec elle », a confié Anthony.

Le prochain épisode sera diffusé jeudi prochain dès 20 h sur Noovo. Le Beauceron doit encore rendre visite à une deuxième prétendante, Léa.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Un traumatisme crânien ça n'arrive pas qu'aux autres - Mélanie Boucher

Mélanie Boucher a vu sa vie basculer le 24 juin 2019 alors que le VR dans lequel elle se trouvait a percuté violemment le traversier à Tadoussac. Depuis, elle se démène pour sensibiliser la population de Québec et Chaudière-Appalaches aux traumatismes craniocérébraux (TCC).  Après cet événement qui a coûté la vie à son ami, Mélanie s'est battue ...

Publié hier à 10h00

L'organisme Ouvre ton coeur à l'espoir reçoit 18 700$

Jonathan Lessard et l’équipe du Groupe Financier Roy et Lessard – Banque Nationale ont remis un montant de 18 700 $ à l’organisme Ouvre ton cœur à l’espoir. Leur don contribue au soutien des familles vivant l’épreuve de la maladie grave d’un enfant en Beauce-Etchemins. Jonathan Lessard, bien connu dans la communauté pour son engagement au Club ...

Publié le 29 janvier 2026

Une vague jaune pour la Semaine de prévention du suicide

À la suite du succès de sa première édition, la vague jaune revient en force en Chaudière-Appalaches pour souligner la Semaine de prévention du suicide, qui se déroulera du 1er au 7 février 2026. L’an dernier, l’initiative a suscité une mobilisation exceptionnelle de la population, des milieux de travail et des organismes communautaires, ...

app-store-badge google-play-badge