Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Neuvième épisode

L'Amour est dans le pré: Anthony heureux de retrouver Marie-Andrée

durée 17h00
7 mars 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Dans le neuvième épisode, de L’Amour est dans le pré, Anthony a rendu visite à Marie-Andrée où la complicité s’est rapidement réinstallée. 

Avant de retrouver leurs prétendantes et prétendants, les agriculteurs de cette treizième saison se sont retrouvés pour un repas à Saint-Augustin-de-Desmaures. Accompagnés de l’animatrice Marie-Soleil Dion, ils ont échangé sur leur expérience respective. L’agriculteur de Saint-Elzéar a confié qu’il s’ennuyait un peu même s’il a apprécié de pouvoir se retrouver seul pour décanter. 

Ensuite, les agriculteurs ont participé à un jeu de questions-réponses avec l’animatrice et ça a été l’occasion pour Anthony de revenir sur un moment clé de son parcours. Dans l’épisode sept, le Beauceron a eu un moment privilégié avec Marie-Andrée. Alors qu’ils profitaient d’un cinéma maison installé dans une grange, une complicité s’était installée entre eux. Marie-Soleil regrettait alors qu’il n’y ait pas eu de baiser. « L’envie y était », a confié Anthony tout en précisant que la fille qu’il allait embrasser, serait celle qu’il allait choisir… 

Première visite chez Marie-Andrée

Au moment se rendre chez Marie-Andrée, le Beauceron était content et avait hâte de pouvoir se lancer entièrement dans l’aventure, sans avoir à rester neutre. De son côté, sa prétendante était tout aussi excitée à l’idée de le retrouver. « Les mêmes papillons sont là », a-t-elle confié en comparaison à ce qu’elle avait ressenti sur la ferme. 

Réunis à Saint-Hyacinthe, ils ont fait une sortie en kayak. Un moment qui les représentait bien, selon Marie-Andrée. Ils ont ensuite discuté et réalisé qu’ils avaient la même vision du couple et qu’ils étaient sur la même longueur d’onde. « Marie-Andrée, elle cadre parfaitement dans ce que je recherche. C’est le fun d’être autant à l’aise avec elle », a confié Anthony.

Le prochain épisode sera diffusé jeudi prochain dès 20 h sur Noovo. Le Beauceron doit encore rendre visite à une deuxième prétendante, Léa.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

La Maison de la Famille Beauce-Etchemins célèbre ses bénévoles

La Maison de la Famille Beauce-Etchemins a souligné, ce lundi 28 avril, l’engagement précieux de ses bénévoles en organisant l’événement « Le pont du cœur » à la salle L’Entrecours du Cégep Beauce-Appalaches, à Saint-Georges. Cette rencontre visait à mettre en lumière le rôle essentiel des bénévoles œuvrant dans le service d’aide alimentaire sur ...

Publié hier à 8h00

Les reliques de Sainte-Thérèse de Lisieux feront un arrêt en Beauce

Les reliques de Sainte-Thérèse de Lisieux feront un arrêt à l'église Saint-Georges, du 15 au 17 mai. Cette visite fait partie de la pérégrination des reliques au Canada, dans le diocèse de Québec et celui de Montréal, du premier au 29 mai, dont trois jours en Beauce. Déclarée sainte et docteur de l'Église par l'Église catholique, cette ...

Publié le 30 avril 2025

Près de 150 bénévoles honorés à Beauceville

La ville de Beauceville a réuni près de 150 bénévoles dans la salle René-Bernard du Club de golf de Beauceville à l'occasion du « brunch du dimanche » tenu la fin de semaine passée. Dès 10h, les invités ont pu se rassembler et échanger sur leur diverses implications avec des organismes communautaires, des associations sportives et culturelles, ...

app-store-badge google-play-badge