Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Neuvième épisode

L'Amour est dans le pré: Anthony heureux de retrouver Marie-Andrée

durée 17h00
7 mars 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Dans le neuvième épisode, de L’Amour est dans le pré, Anthony a rendu visite à Marie-Andrée où la complicité s’est rapidement réinstallée. 

Avant de retrouver leurs prétendantes et prétendants, les agriculteurs de cette treizième saison se sont retrouvés pour un repas à Saint-Augustin-de-Desmaures. Accompagnés de l’animatrice Marie-Soleil Dion, ils ont échangé sur leur expérience respective. L’agriculteur de Saint-Elzéar a confié qu’il s’ennuyait un peu même s’il a apprécié de pouvoir se retrouver seul pour décanter. 

Ensuite, les agriculteurs ont participé à un jeu de questions-réponses avec l’animatrice et ça a été l’occasion pour Anthony de revenir sur un moment clé de son parcours. Dans l’épisode sept, le Beauceron a eu un moment privilégié avec Marie-Andrée. Alors qu’ils profitaient d’un cinéma maison installé dans une grange, une complicité s’était installée entre eux. Marie-Soleil regrettait alors qu’il n’y ait pas eu de baiser. « L’envie y était », a confié Anthony tout en précisant que la fille qu’il allait embrasser, serait celle qu’il allait choisir… 

Première visite chez Marie-Andrée

Au moment se rendre chez Marie-Andrée, le Beauceron était content et avait hâte de pouvoir se lancer entièrement dans l’aventure, sans avoir à rester neutre. De son côté, sa prétendante était tout aussi excitée à l’idée de le retrouver. « Les mêmes papillons sont là », a-t-elle confié en comparaison à ce qu’elle avait ressenti sur la ferme. 

Réunis à Saint-Hyacinthe, ils ont fait une sortie en kayak. Un moment qui les représentait bien, selon Marie-Andrée. Ils ont ensuite discuté et réalisé qu’ils avaient la même vision du couple et qu’ils étaient sur la même longueur d’onde. « Marie-Andrée, elle cadre parfaitement dans ce que je recherche. C’est le fun d’être autant à l’aise avec elle », a confié Anthony.

Le prochain épisode sera diffusé jeudi prochain dès 20 h sur Noovo. Le Beauceron doit encore rendre visite à une deuxième prétendante, Léa.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Dépendance: rencontre au centre de réadaptation de Chaudière-Appalaches

Le Centre de réadaptation en dépendance de Chaudière-Appalaches est un lieu essentiel dans la société parce qu’il permet à ceux qui en ont besoin « de retrouver leur estime de soi, d’explorer en profondeur la source de leur consommation et de retrouver une vie satisfaisante. » C’est ce que souligne Maxime Bernard, chef de programme du Continuum ...

Publié hier à 16h15

Quelque 100 repas distribués par le Club du Cœur de Jésus

Une centaine de repas ont été distribués à des personnes défavorisées et démunies de la paroisse, le dimanche 16 novembre, à partir de l'église Saint-Georges, à l'initiative du Club du Cœur de Jésus (CCJ). «C'est une première expérience, mais certainement pas la dernière», a indiqué le grand responsable de l'organisme, Jimmy Quirion, à l'issue de ...

Publié hier à 8h00

Un Biscuit Sourire pour soutenir les jeunes de la Polyvalente des Abénaquis

Du 17 au 23 novembre 2025, les citoyens de Saint-Prosper et des alentours sont invités à participer à la campagne des Biscuits Sourire des Fêtes au Tim Hortons local. Chaque biscuit, vendu au coût de 2 $, permettra de soutenir une bonne cause: 50 % des profits seront remis à la Fondation de la Polyvalente des Abénaquis. Les fonds amassés ...

app-store-badge google-play-badge