Neuvième épisode
L'Amour est dans le pré: Anthony heureux de retrouver Marie-Andrée
Dans le neuvième épisode, de L’Amour est dans le pré, Anthony a rendu visite à Marie-Andrée où la complicité s’est rapidement réinstallée.
Avant de retrouver leurs prétendantes et prétendants, les agriculteurs de cette treizième saison se sont retrouvés pour un repas à Saint-Augustin-de-Desmaures. Accompagnés de l’animatrice Marie-Soleil Dion, ils ont échangé sur leur expérience respective. L’agriculteur de Saint-Elzéar a confié qu’il s’ennuyait un peu même s’il a apprécié de pouvoir se retrouver seul pour décanter.
Ensuite, les agriculteurs ont participé à un jeu de questions-réponses avec l’animatrice et ça a été l’occasion pour Anthony de revenir sur un moment clé de son parcours. Dans l’épisode sept, le Beauceron a eu un moment privilégié avec Marie-Andrée. Alors qu’ils profitaient d’un cinéma maison installé dans une grange, une complicité s’était installée entre eux. Marie-Soleil regrettait alors qu’il n’y ait pas eu de baiser. « L’envie y était », a confié Anthony tout en précisant que la fille qu’il allait embrasser, serait celle qu’il allait choisir…
Première visite chez Marie-Andrée
Au moment se rendre chez Marie-Andrée, le Beauceron était content et avait hâte de pouvoir se lancer entièrement dans l’aventure, sans avoir à rester neutre. De son côté, sa prétendante était tout aussi excitée à l’idée de le retrouver. « Les mêmes papillons sont là », a-t-elle confié en comparaison à ce qu’elle avait ressenti sur la ferme.
Réunis à Saint-Hyacinthe, ils ont fait une sortie en kayak. Un moment qui les représentait bien, selon Marie-Andrée. Ils ont ensuite discuté et réalisé qu’ils avaient la même vision du couple et qu’ils étaient sur la même longueur d’onde. « Marie-Andrée, elle cadre parfaitement dans ce que je recherche. C’est le fun d’être autant à l’aise avec elle », a confié Anthony.
Le prochain épisode sera diffusé jeudi prochain dès 20 h sur Noovo. Le Beauceron doit encore rendre visite à une deuxième prétendante, Léa.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.