Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Neuvième épisode

L'Amour est dans le pré: Anthony heureux de retrouver Marie-Andrée

durée 17h00
7 mars 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Dans le neuvième épisode, de L’Amour est dans le pré, Anthony a rendu visite à Marie-Andrée où la complicité s’est rapidement réinstallée. 

Avant de retrouver leurs prétendantes et prétendants, les agriculteurs de cette treizième saison se sont retrouvés pour un repas à Saint-Augustin-de-Desmaures. Accompagnés de l’animatrice Marie-Soleil Dion, ils ont échangé sur leur expérience respective. L’agriculteur de Saint-Elzéar a confié qu’il s’ennuyait un peu même s’il a apprécié de pouvoir se retrouver seul pour décanter. 

Ensuite, les agriculteurs ont participé à un jeu de questions-réponses avec l’animatrice et ça a été l’occasion pour Anthony de revenir sur un moment clé de son parcours. Dans l’épisode sept, le Beauceron a eu un moment privilégié avec Marie-Andrée. Alors qu’ils profitaient d’un cinéma maison installé dans une grange, une complicité s’était installée entre eux. Marie-Soleil regrettait alors qu’il n’y ait pas eu de baiser. « L’envie y était », a confié Anthony tout en précisant que la fille qu’il allait embrasser, serait celle qu’il allait choisir… 

Première visite chez Marie-Andrée

Au moment se rendre chez Marie-Andrée, le Beauceron était content et avait hâte de pouvoir se lancer entièrement dans l’aventure, sans avoir à rester neutre. De son côté, sa prétendante était tout aussi excitée à l’idée de le retrouver. « Les mêmes papillons sont là », a-t-elle confié en comparaison à ce qu’elle avait ressenti sur la ferme. 

Réunis à Saint-Hyacinthe, ils ont fait une sortie en kayak. Un moment qui les représentait bien, selon Marie-Andrée. Ils ont ensuite discuté et réalisé qu’ils avaient la même vision du couple et qu’ils étaient sur la même longueur d’onde. « Marie-Andrée, elle cadre parfaitement dans ce que je recherche. C’est le fun d’être autant à l’aise avec elle », a confié Anthony.

Le prochain épisode sera diffusé jeudi prochain dès 20 h sur Noovo. Le Beauceron doit encore rendre visite à une deuxième prétendante, Léa.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Maison Mathéo: une résidence spécialisée unique bientôt à Saint-Georges

La Fondation Santé Beauce-Etchemin a dévoilé aujourd’hui la Maison Mathéo, un projet unique destiné aux enfants et jeunes adultes vivant avec une déficience intellectuelle, physique, ou un trouble du spectre de l’autisme.   Cette initiative vise à créer un milieu de vie adapté, sécuritaire et spécialisé, offrant un accompagnement  24 heures sur ...

Publié à 15h00

Une campagne pour récolter 30 000 $ en aide alimentaire

À compter de demain, et jusqu'au 5 décembre, le Comité d’Aide Beauceville mènera sa Guignolée annuelle, une nouvelle campagne de financement auprès des commerçants et de la population pour offrir de l’aide alimentaire durant la période des Fêtes. Ainsi, l'organisme  se donne comme objectif de récolter 30 000 $ pendant les 30 jours de l'activité, ...

Publié à 8h00

La Maison des jeunes Beauce-Sartigan reçoit près de 7 000 $ en matériel

La Fondation Bon départ de Canadian Tire a remis 6 990$ en matériel à la Maison des jeunes Beauce-Sartigan, et ce, grâce à l'implication de Léopold Fontaine, marchand propriétaire du Canadian Tire de Saint-Georges. Ce don a permis à l'organisme de renouveler une grande partie du matériel d’animation destiné aux jeunes; articles de cuisine, table ...

app-store-badge google-play-badge