Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plus de 7 000 $ amassés

Un premier souper spaghetti réussi pour le Club Inner Wheel de Saint-Georges

durée 10h00
10 avril 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Le Club Inner Wheel de Saint-Georges a réussi son pari : pour une première édition, son souper spaghetti, tenu le samedi 29 mars dernier à la cafétéria de l’école des Deux-Rives, a rassemblé 304 convives et permis d’amasser 7 400,44 $ pour soutenir les enfants des écoles primaires de la communauté.

En plus des repas servis sur place, 235 pots de sauce à spaghetti ont été vendus et plusieurs dons additionnels ont été recueillis, démontrant la générosité de la population.

« Nous sommes profondément touchées par la générosité exceptionnelle des Beaucerons. Votre soutien fait toute la différence dans la vie de nombreux enfants dont les parents traversent parfois de moments plus difficiles. Du fond du cœur, merci à toutes et à tous pour votre participation enthousiaste et votre générosité remarquable! », a souligné Manon Boucher, instigatrice du projet.

L’événement a pu compter sur la participation de nombreux bénévoles, ainsi que sur l’engagement de plusieurs partenaires, plusieurs commerces locaux et les musiciens invités sous la direction de Daniel Bégin. Le maire de Saint-Georges, Claude Morin, et le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, étaient également présents pour souligner l’initiative.

Actif depuis 1983, le Club Inner Wheel de Saint-Georges est un organisme bénévole dont la mission est de venir en aide aux enfants dans le besoin. Depuis sa fondation, il a remis plus de 850 000 $ en vêtements, chaussures et repas chauds à la communauté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Dépendance: rencontre au centre de réadaptation de Chaudière-Appalaches

Le Centre de réadaptation en dépendance de Chaudière-Appalaches est un lieu essentiel dans la société parce qu’il permet à ceux qui en ont besoin « de retrouver leur estime de soi, d’explorer en profondeur la source de leur consommation et de retrouver une vie satisfaisante. » C’est ce que souligne Maxime Bernard, chef de programme du Continuum ...

Publié le 17 novembre 2025

Quelque 100 repas distribués par le Club du Cœur de Jésus

Une centaine de repas ont été distribués à des personnes défavorisées et démunies de la paroisse, le dimanche 16 novembre, à partir de l'église Saint-Georges, à l'initiative du Club du Cœur de Jésus (CCJ). «C'est une première expérience, mais certainement pas la dernière», a indiqué le grand responsable de l'organisme, Jimmy Quirion, à l'issue de ...

Publié le 17 novembre 2025

Un Biscuit Sourire pour soutenir les jeunes de la Polyvalente des Abénaquis

Du 17 au 23 novembre 2025, les citoyens de Saint-Prosper et des alentours sont invités à participer à la campagne des Biscuits Sourire des Fêtes au Tim Hortons local. Chaque biscuit, vendu au coût de 2 $, permettra de soutenir une bonne cause: 50 % des profits seront remis à la Fondation de la Polyvalente des Abénaquis. Les fonds amassés ...

app-store-badge google-play-badge