Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plus de 7 000 $ amassés

Un premier souper spaghetti réussi pour le Club Inner Wheel de Saint-Georges

durée 10h00
10 avril 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Le Club Inner Wheel de Saint-Georges a réussi son pari : pour une première édition, son souper spaghetti, tenu le samedi 29 mars dernier à la cafétéria de l’école des Deux-Rives, a rassemblé 304 convives et permis d’amasser 7 400,44 $ pour soutenir les enfants des écoles primaires de la communauté.

En plus des repas servis sur place, 235 pots de sauce à spaghetti ont été vendus et plusieurs dons additionnels ont été recueillis, démontrant la générosité de la population.

« Nous sommes profondément touchées par la générosité exceptionnelle des Beaucerons. Votre soutien fait toute la différence dans la vie de nombreux enfants dont les parents traversent parfois de moments plus difficiles. Du fond du cœur, merci à toutes et à tous pour votre participation enthousiaste et votre générosité remarquable! », a souligné Manon Boucher, instigatrice du projet.

L’événement a pu compter sur la participation de nombreux bénévoles, ainsi que sur l’engagement de plusieurs partenaires, plusieurs commerces locaux et les musiciens invités sous la direction de Daniel Bégin. Le maire de Saint-Georges, Claude Morin, et le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, étaient également présents pour souligner l’initiative.

Actif depuis 1983, le Club Inner Wheel de Saint-Georges est un organisme bénévole dont la mission est de venir en aide aux enfants dans le besoin. Depuis sa fondation, il a remis plus de 850 000 $ en vêtements, chaussures et repas chauds à la communauté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Don de 5 000 $ en transport adapté

C'est dans le cadre de leur déjeuner-bénéfice mensuel que les Chevaliers de Colomb de Beauceville ont versé un montant de 5 000 $ dans un fonds pour soutenir des personnes en besoin de transport adapté. La première récipiendaire est Josée Bernard, une résidente du CHSLD de Beauceville, qui est confinée à un fauteuil roulant depuis qu'elle a subi ...

Publié hier à 12h00

Banques alimentaires: l’achalandage pourrait bondir de 26 % en trois ans

L’achalandage des banques alimentaires ne cesse de fracasser de nouveaux records annuels depuis la pandémie. La situation risque de s’aggraver au cours des prochaines années, selon une analyse de la firme Aviseo. Le nombre de demandes d’aide pourrait grimper de 25,8 % en trois ans, selon les estimations de la firme qui a fait cette projection ...

Publié le 18 janvier 2026

Canam remet plus de 250 000 $ à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches

L’entreprise Canam a remis un montant impressionnant de 259 715 $ à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches, à la suite de sa plus récente campagne d’engagement communautaire tenue cet automne. Cette somme résulte des dons des employés, doublés par l’entreprise elle-même, dans un effort de mobilisation à travers ses usines et bureaux au Québec, ...

app-store-badge google-play-badge