La Caisse Desjardins de Saint-Georges publie un livre de recettes pour aider les enfants
Les employés et gestionnaires des six centres de services de la Caisse Desjardins de Saint-Georges ne proposent pas seulement comment gérer votre portefeuille, mais aussi vos repas depuis aujourd’hui. Pour souligner le 70e anniversaire de l’existence de Desjardins à Saint-Georges, un livre de recettes a été lancé ce matin, Caisse qu’on mange. L’objectif est d’écouler tous les 2000 exemplaires, et amasser 20 000 $ d’ici deux semaines. La totalité des revenus de ce livre sera remise à des organismes oeuvrant pour les enfants.
Selon une des conceptrices du livre, Francine Bolduc, les revenus seront destinés principalement pour aider à remplir l’estomac des jeunes enfants dans le besoin. « On veut qu’ils aient un esprit bien alimenté », souligne-t-elle.
De plus, les frais d’impression du livre sont absorbés à 100 % par la Caisse pour appuyer les enfants. « En plus, d’être une belle marque d’appui pour nos employés. On vient en aide aux jeunes. Les enfants sont importants, ici. C’est l’avenir », dit le directeur général, Pierre Morissette.
Plusieurs personnes ont collaboré à la réalisation du livre, un vrai travail d’équipe selon M. Morissette. Quelque 150 employés, gestionnaires, et dirigeants ont fourni les recettes simples et faciles à préparer.
Ce recueil de 335 recettes est disponible au coût de 10 $ l’unité dans les six centres de services de la Caisse Desjardins de Saint-Georges. De plus, les gens qui achèteront le livre se verront remettre un sac écologique en prime. « C’est vraiment pas cher », lance Nancy Rhéaume, la responsable attitrée à la Communication et Vie associative à la Caisse Desjardins.
La Caisse Desjardins n’a pas choisi le ou les organismes bénéficiaires de cette campagne de fonds. Les représentants de ceux-ci sont priés de communiquer auprès de la Caisse au 228-8824.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.