Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Au Club de golf de Saint-Georges

Plus de 60 000 $ amassés lors du 17e Souper Au Homard au profit du Bercail

durée 10h00
20 mai 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

La 17e édition du Souper Au Homard au profit de l’organisme Au Bercail et de sa fondation a permis d’amasser un peu plus de 60 000 $, ce vendredi 16 mai, au Club de golf de Saint-Georges.

L’événement-bénéfice a réuni 279 convives sur place, en plus de 52 autres personnes ayant choisi la formule « pour emporter ».

Cette année, la soirée a été marquée par l’ajout d’une touche festive inspirée de Beauce Carnaval, entreprise dirigée par Jacques Vallée, président d’honneur de cette édition.

En plus de soutenir les services offerts par l’organisme, la soirée a permis de faire découvrir en primeur le nouveau projet des apparts-école, qui accueilleront leurs premiers résidents dès le 1er juin. Une vidéo de présentation a été projetée au début de la soirée et sera diffusée prochainement sur les réseaux sociaux.

Le Bercail et sa fondation remercient tous les partenaires et les nombreux commanditaires qui ont contribué au succès de cette soirée caritative, notamment Desjardins, Beauce Mitsubishi, St-Georges Ford, Garaga, Métal Duquet, Les Pères Nature et plusieurs autres entreprises de la région.

Depuis 1983, l’organisme Au Bercail soutient les personnes vulnérables grâce à divers volets tels que la maison d’hébergement, l’accueil inconditionnel, la soupe populaire et, plus récemment, les apparts-école.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 17h00

Un nouveau projet d'envergure pour l'AIS Beauce-Sartigan

L'Association pour l'intégration sociale (AIS) Beauce-Sartigan a annoncé officiellement l'acquisition d'une nouvelle bâtisse. Après plusieurs mois de recherche, l'organisation a finalement trouvé une maison dans le centre-ville de Saint-Georges. L'objectif est de regrouper l'ensemble des services offerts sous un même toit. Le chantier a déjà ...

Publié hier à 13h00

La Journée nationale des patriotes représente bien plus qu'un devoir de mémoire

Depuis 2002, les Québécois ne soulignent plus la fête de la Reine ou celle de Dollard, mais plutôt la Journée nationale des patriotes. Ainsi en a décidé le gouvernement péquiste de Bernard Landry. Ce jour férié, célébré le lundi précédant le 25 mai, s’inscrit de plus en plus dans les mœurs, mais «le ciment n'est pas encore pris», estime Frédéric ...

Publié hier à 9h00

Journée nationale des patriotes : ouvert ou fermé ?

Aujourd'hui c'est la Journée nationale des patriotes et, bien que la plupart des gens ne travaillent pas, certains services et commerces restent ouverts. Cependant, vérifiez les horaires car ceux-ci peuvent être modifiées. Ouvert Les centres commerciaux comme le Carrefour Saint-Georges seront ouverts aux heures habituelles. Les pharmacies, la ...

app-store-badge google-play-badge