Fondation du cœur Beauce-Etchemin
Plus de 50 000$ amassés au 38e Tournoi du coeur
Le 38e Tournoi du cœur, qui s'est tenu au Club de Golf de Beauceville le 22 août au profit de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin, a battu un nouveau record.
Coprésenté par Proxim Louise Binet et Andréanne Caron et Financière Banque Nationale, Groupe Alain d'Anjou Lessard, l’événement a réuni 144 golfeurs et a permis d'amasser 54 010 $.
« C'est un honneur d'avoir été la présidente d'honneur de cette 38ᵉ édition. Je suis heureuse de constater que notre communauté a à cœur la santé des Beaucerons. Plusieurs entreprises beauceronnes ont soutenu la cause et c’est grâce à elles et aux entreprises participantes que nous avons pu dépasser la barre des 50 000 $ nets pour la première fois en 38 ans. Aussi, nous étions très contents de pouvoir afficher complet plus d’un mois avant l’événement ce qui était du jamais vu selon le comité organisateur. Je suis très heureuse d’avoir pu contribuer à cette belle journée et au soutien financier qu’elle a généré. Je souhaite également souligner que lors de cette journée, le Minigolf du Club de golf de Beauceville a remis 50% de ses profits à la Fondation », a expliqué la présidente d'honneur Andréanne Caron, pharmacienne-propriétaire affiliée à Proxim.
Avec son volet de sensibilisation, le Tournoi du cœur vise a également a sensibiliser les participants à la santé. Cette année le parcours de golf intégrait plusieurs kiosques ludiques en lien avec le vieillissement actif. Les golfeurs ont donc pu en apprendre davantage sur les impacts de l’activité physique, l’alimentation ou le sommeil sur leur santé au long terme.

