Un nouveau site Internet pour COBARIC
Cette semaine, le Comité du bassin de la rivière Chaudière (COBARIC) a lancé son site Internet pour informer la population des résidents du bassin versant et pour toute personne désireuse d’en apprendre davantage sur l’organisme. Soulignons que le bassin versant de la rivière Chaudière couvre une superficie de 6682 km2.
« Le site Internet évoluera au fil des commentaires et des activités proposés par les internautes. On y retrouve un
formulaire, précise-t-il, qui peut être complété par toute personne qui organise une activité en rapport avec l’eau sur le territoire ou qui vise à faire connaître le bassin versant de la rivière Chaudière», a expliqué le président du COBARIC, Russell Gilbert. Il croit que l’activité est transférée sur le site Internet, où des milliers d’internautes pourront consulter la fiche de l’événement et y trouver toutes les informations pertinentes.
Le site propose plusieurs dont l’historique, mission et mandats, conseil d’administration, membres, permanence, projets du comité.
Les personnes intéressées peuvent consulter le site Internet au http://www.cobaric.qc.ca.
Projet d’un million en cours
Rappelons que le COBARIC pilote en collaboration avec L’UPA le Projet eaux souterraines de la Chaudière. Ce gigantesque inventaire a nécessité un investissement d’un million de dollars au cours de la prochaine année.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.