Opération Nez rouge : ça commence ce soir
C’est aujourd’hui que démarre l’opération Nez rouge dans les MRC de Bellechasse et de La Nouvelle-Beauce. En effet, des centaines de bénévoles offriront le service de raccompagnement à compter de ce soir, et ce, jusqu’au 31 décembre prochain.
Puisqu’il n’y avait aucune organisation de la région de Sainte-Marie pour prendre en charge le territoire de la MRC de La Nouvelle-Beauce cette année, c’est le service de Bellechasse qui prend la relève, sous la présidence de Bruno Allan. Ainsi, neuf des onze municipalités de la MRC de La Nouvelle-Beauce seront desservies par l’équipe de Nez rouge de Bellechasse, soit les municipalités de Sainte-Marie, Scott, Saint-Isidore, Sainte-Hénédine, Sainte-Marguerite, Frampton, Saint-Bernard, Saint-Lambert et Saint-Elzéar.
Ainsi, pour une 12e édition cette année, c’est l’équipe des Loisirs de Saint-Anselme qui parraine l’opération Nez rouge pour le territoire de Bellechasse. Le service de raccompagnement sera alors offert sans interruption, tous les soirs, jusqu’à la fin de l’opération.
Pour ceux et celles qui souhaiteront remettre leurs clés à Nez rouge, ils pourront composer le 885-8484 pour le territoire de Bellechasse et de La Nouvelle-Beauce ou le numéro sans frais 1-888 -399 -0008.
Saint-Georges aussi
C’est ce soir également que s’amorceront les activités de Nez rouge Chaudière. Une soirée spéciale a lieu lors du match du CRS Express opposant le Mission de Sorel-Tracy au Centre sportif Lacroix-Dutil où plusieurs prix seront remis aux spectateurs. Pour utiliser les services de raccompagnement de Nez rouge Chaudière, veuillez communiquer le 227-0808.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.