Le Défi Têtes rasées de Sainte-Marie dépasse son record
Le dévoilement du chèque avec tous les responsables et le jeune porte parole Louka Vachon ( gauche)
Les participants ont très bien réussi leur quête de fonds.
L'épicerie était congestionnée par la popularité du Défi.
Les participants ont eu la chance de monter dans le MXT d'International sous l'invitation du président d'honneur.
Le Défi Têtes rasées de Sainte-Marie a mobilisé des centaines de personnes ce samedi 8 juin au IGA Veilleux. Ce sont 75 personnes qui ont accepté de se faire raser la tête tout en amassant des dons au profit de Leucan.
L’ambiance était à son comble à l’entrée de l’épicerie où les supporteurs criaient fort pour encourager leurs héros ayant accepté de mettre leur tête à prix. Au total, un montant record de 76 000 $ a été amassé lors de cette journée fort réussie.
Le jeune porte-parole du défi de Sainte-Marie était Louka Vachon. Son frère Gabriel Vachon s’est d’ailleurs fait refaire une beauté devant le public en soutient à son jeune frère atteint d’un cancer.
Une promenade d’envergure en MXT
Le président d’honneur Nelson Grenier a laissé ses cheveux être rasés à midi exactement. Ce dernier a passé la journée sur place et a offert aux participants la chance de faire un tour dans un véhicule MXT. Conçu par International, le MXT est un énorme véhicule utilitaire venant faire compétition au populaire Hummer.
Émission de CO2 exclue, le véhicule n’a apporté que du positif dans la journée tant pour les participants que les spectateurs qui ont été impressionnés par l’ampleur de la machine. À noter que ce type de véhicule est particulièrement prisé pour les opérations militaires, par les Américains notamment.
Le président d’honneur Nelson Grenier du Domaine Diésel a amassé plus de 3000 $ pour mettre sa tête à prix. Il a donné un très bon exemple aux autres participants.
Leucan s’est fixé un objectif de 5 millions de dollars à travers la province pour célébrer son 35e anniversaire. Selon les résultats enregistrés jusqu’à maintenant, notamment en Beauce avec Saint-Georges et Sainte-Marie qui ont amassé des sommes dépassant les attentes, il est réaliste d’y croire.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.