Sainte-Marie fait l’acquisition de Frédéric Deschênes
Le directeur général, Michel Bisson, vient de procéder à une transaction avec l’Isothermic de Thetford-Mines. Il cède trois joueurs, Mathieu Brunelle, Samuel Guillaume et André Sandrick en retour, il obtient le gardien Frédéric Deschesne. Vétéran de six saisons dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), Deschênes sera le cerbère numéro un de la formation mariveraine.
Rappelons que Deschênes a remporté la Coupe Memorial sous les ordres de Michel Therrien. Repêché par les Red-Wings de Détroit en 1994, a évolué pour les Rafales de Québec puis, a joué dans la Ligue américaine de hockey avec les Americans de Rochester et les Pirates de Portland. Le cerbère natif de Québec se joint à la formation du Poutrelles avec un bagage de 214 rencontres dans le circuit Gaudette.
Grâce à cette transaction, le Delta a aussi mis la main sur un jeune défenseur natif de Saint-Elzéar, Hugo Lehoux. Âgé de 26 ans, l’arrière de 6 pieds et 2 pouces pèse 200 livres est reconnu pour son style robuste. L’an dernier avec Thetford-Mines, il a marqué 1 but et obtenu 2 passes en plus d’écoper 74 minutes de pénalités.
Rappelons que le camp d’entraînement aura lieu le 22 août à l’aréna de Saint-Isidore.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.