Roger Maxwell :le nouveau policier du CRS Express
Ayant été contraint à se départir de son policier, Joël Thériault, le CRS Express a comblé cette lacune en faisant l’acquisition du pugiliste, Roger Maxwell. Saint-Georges a obtenu le dur à cuire ainsi qu’un choix de 3e ronde au prochain repêchage de Rivière-du-Loup en retour des droits du défenseur, Chris Lyness, et d’un choix de 6e ronde.
En Roger Maxwell, le CRS Express vient de mettre la main sur un policier établi et respecté au sein du circuit. Le colosse de 6 pieds et 3 pouces en sa cinquième saison dans la Ligue nord-américaine de hockey. Pesant 250 livres, le pugiliste compte 1239 minutes de pénalités avec les formations du Saint-François de Sherbrooke ainsi qu'avec le Mission de Sorel-Tracy. Soulignons que les droits du joueur appartiennent au CRS même si la formation de Sorel-Tracy réintégrait la ligue l’an prochain. Il a été sélectionné via le repêchage d'expansion avant la fermeture du club de Sorel.
L’organisation soutient que le principal intéressé démontre une ouverture à venir jouer à Saint-Georges. Il serait très heureux d'en venir à une entente. De par son expérience, il pourrait épauler les autres hommes forts de la formation dont Brandon Christian et le jeune ontarien, Steve Natywary.
Lyness n’aura fait que passer
Dans le cas de Lyness, le CRS Express a discuté avec lui, mais le CRS Express et l'individu ne réussissaient pas à trouver un terrain d'entente. De plus, le défenseur a signé un contrat sur en Europe. Rappelons que le CRS avait fait l’acquisition du défenseur en février dernier. Le CRS Express avait transigé au Radio X, Marquis Mathieu et Jean-François Tremblay, contre les droits de Chris Lyness, d'un choix de deuxième ronde et de cinquième ronde.
Rappelons que le CRS tiendra sa conférence de presse annuelle ce mercredi à 17h à la Cage aux sports de Saint-Georges.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.