La troisième finale sera peut-être la bonne pour les X-Men
Samedi dernier, les X-Men ont littéralement écrasé les Monarks de Québec au compte de 45 à 0. En plus de rafler une septième victoire cette saison, ils accédaient à la finale de la Ligue de football majeure du Québec pour une troisième année consécutive. La Beauce sera donc l’hôte de cette finale qui se déroulera le 16 août à Saint-Joseph dès 14h.
Emmanuel Rodrigue, entraîneur-chef et gouverneur de la formation, soutient que son équipe est la favorite pour l’emporter. «Les X-Men sont fiers d'accéder à la finale de la LFMQ pour une troisième année consécutive. Champions en 2004 et finalistes en 2006 et 2007, les X-Men de Beauce partiront, cette année, grands favoris de la Finale 2008», soutient M. Rodrigue.
Une présentation spéciale
Le match débutera à 14h avec la présentation des formations partantes des Rebelles et des X-Men. Le botté d'envoi est prévu pour 14h15. Les Rebelles ont perdu à deux reprises contre les Beaucerons. La première partie s’est soldée 36 à 1. Cependant, la deuxième rencontre a été plus serrée avec un pointage de 27 à 16.
Des hommages à la mi-temps
L’organisation des X-Men en profitera également pour honorer trois de ses anciens joueurs à titre de bâtisseurs à la mi-temps du match. Il s'agit des anciens joueurs à l’offensive, Vincent Gilbert, Jessy Gagné et Simon Potvin.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.