Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Victoire des Jarrets Noirs 9 à 3

durée 10h00
29 juillet 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Kevin Belanger
email
Par Kevin Belanger, Journaliste

Gonflés à bloc à la suite de sa victoire in extremis contre la Commission des liqueurs de Sainte-Foy vendredi dernier, les Jarrets Noirs étaient en visite à Charny afin d’affronter le 67 de la Chaudière.  Les représentants beaucerons ont continué leur bon travail en l’emportant  par la marque de 9 à 3.

Comme cela semble une habitude pour les Jarrets Noirs, ils ont accordé les premiers points de la rencontre.  Après seulement deux manches de complétées, le 67 avait déjà pris une avance de trois points.

Il a fallu attendre en troisième manche avant de voir les Jarrets inscrire des points.  L’offensive en a profité pour inscrire deux points, tout comme à la manche suivante.  Les Jarrets n’ont plus regardé derrière et se sont même permis de rajouter cinq points au tableau en cinquième manche.

Jimmy Chabot était d’office sur la butte pour les Jarrets Noirs.  L’artilleur de la formation orange et noir en a profité pour lancer un match complet.  En sept manches, il a donné trois points sur trois coups sûrs.  Chabot a de plus fait passer huit frappeurs du 67 dans la mitaine.

En attaque, l’offensive a produit 11 coups sûrs, dont quatre doubles.  Guillaume Drouin et Bernard Parent ont connu une soirée de 2 en 4 en plus de faire produire trois points chacun.  Drouin a croisé la plaque à deux reprises également.

Objectif : 3e rang

L’entraîneur-chef Dwayne Paquet était satisfait  de sa formation.  « Nous avons connu un lent départ encore une fois qui aurait pu nous jouer un tour, mais les gars sont revenus de brillante façon en marquant neuf points en trois manches », a-t-il mentionné.

Avec cette victoire, les protégés de Paquet n’ont besoin que d’en rajouter une dernière pour s’assurer de commencer les séries à domicile.   « Nous visons le troisième rang, a dit Paquet.  Nous sommes en bonne position, nous avons notre sort entre nos mains », a terminé l’entraîneur.

La prochaine partie des Jarrets Noirs a lieu le mercredi 31 juillet, au stade Henri-Casault à Québec, face à la formation des Patriotes.  Le match sera disputé à 20 h. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Le Cool FM s’incline en prolongation contre Laval

Dans une rencontre riche en rebondissements disputée au Centre Sportif Lacroix-Dutil ce vendredi soir, le Cool FM de Saint-Georges s’est incliné 6 à 5 en prolongation face aux Pétroliers de Laval, après avoir effacé un déficit de deux buts pour forcer la période supplémentaire. Les visiteurs ont ouvert la marque à mi-chemin de la première période ...

Publié le 13 novembre 2025

Cinq rencontres importantes sont prévues ce weekend

Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance. Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit. Vendredi 14 novembre – 20 h 30 À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...

Publié le 12 novembre 2025

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

app-store-badge google-play-badge