Une fin de semaine parfaite pour les Braves moustiques A
La formation moustiques A des Braves de la Beauce a aligné trois victoires le week-end dernier pour se hisser en tête de la Conférence des Seigneuries de la Rive Sud de Québec.
Les Braves ont balayé les Ambassadeurs Desjardins de Lévis lors d’un programme double disputé au Centre sportif Lacroix-Dutil. Les Beaucerons ont remporté la première joute au compte de 8 à 1. William Pomerleau a été le joueur du match.
La seconde partie a été plus serrée alors que les Braves l’ont emporté au compte de 6 à 5. Olivier Drouin a frappé un circuit intérieur et a produit deux points. Raphaël Paquet a produit deux points grâce notamment à un triple.
Le lendemain, les Braves ont complété une remontée à l’emporte-pièce pour vaincre les Éperviers de Chaudière-Ouest au terrain de l’École des Deux Rives. La marque finale était de 7 à 6 pour la Beauce. Raphaël Paquet a été la bougie d’allumage de cette remontée avec un circuit intérieur et trois points produits lors de la troisième manche.
Les Braves possèdent maintenant une fiche de 12-4-1 soit une fiche de 0.735. Les Éperviers sont au deuxième rang grâce à un dossier de 12-5-2 (0,684).
Trois rencontres au programme
Les prochaines rencontres seront le 31 juillet à 18 h 30 contre les Braves de Saint-Jean à Saint-Jean-Chrysostome, le 3 août à 11 h contre les Vikings à Saint-François de Montmagny et le 4 août à 15 h contre les Draveurs Chaudière-Est au Centre sportif Lacroix-Dutil.
