Du beau temps et de belles finales au Festival de baseball
Le tournoi de fin de saison de l’Association du baseball mineur s’est bien déroulé le 23 août dernier aux terrains du Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges. Tout au long de la journée, le festival aura réuni plus de 300 personnes.
Le Festival s’est amorcé dès 9h avec la présentation de la finale de la classe pee-wee-bantam. L’équipe de Saint-Martin a défait les Lions de Saint-Georges par le pointage serré de 11 à 9. «Cela a été un match très enlevant et très serré tout au long du match», qualifie Marie-Claude Toulouse, directrice du baseball mineur.
Dans la catégorie novice, la formation Clarica a disposé de la Quincaillerie Pro par la marque de 9 à 6. Ce match a eu lieu à 11h. Cette partie s’est disputée sur le petit terrain. Simultanément sur le grand terrain, deux équipes atomes croisaient le fer soit le Plomberie M.Labbé de Saint-Georges et la formation de Dumas Canada de Saint-Côme. Les joueurs de Saint-Côme ont eu le dessus par la marque de 7 à 1.
À 14h, deux équipes de Saint-Georges se faisaient la lutte soit Canac-Marquis contre Construction Rénoval. Les représentants de Canac-Marquis l’ont emporté par le pointage de 12 à 7.
Loto-baseball
Pendant la journée, on a annoncé les gagnants des tirages de la vente des billets de loto-baseball. La vente de la loto s’est avérée un succès selon Mme Toulouse. Les fonds amassés servent à se procurer de l’équipement et de défrayer les salaires versés aux arbitres et aux marqueurs pendant la saison.
Les noms vont comme suit :Anette Rancourt, Lise Gilbert, Jean-François Bergeron, Roger Paquet, Judith Poulin, Mélissa Pépin, Robert Cloutier, Jean-Noel Pépin, Michel Veilleux, François Larue, Cindy Poulin, Émilie Croteau, Marie-Louise Morin, Daniel Fortin, André Mercier et Martine Drouin.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.