Le samedi dernier, les Braves Beauce visitaient les Ambassadeurs Desjardins sur le terrain Maranda de Lévis pour un dernier programme double qui déciderait des trois premières positions au classement Moustiques A de la Conférence des Seigneruies Rive-Sud de Québec.
Les Beaucerons se sont assurés du premier rang en remportant les deux matchs. Le premier par le pointage de 14 à 13, alors que Pavel Veilleux a frappé un triple produisant deux points et un double produisant un point. Pier-Luc Doyon et Thomas Larochelle ont aussi cogné un double chaque lors de cette rencontre.
La deuxième partie a été remportée par le compte de 9 à 3. Pavel Veilleux a encore bien fait avec un circuit intérieur bon pour deux points. Les joueurs Olivier Drouin et William Pomerleau ont aussi contribué avec un double chacun, de même que Raphaël Paquet avec un simple.
C'était la première fois que les Ambassadeurs Desjardins baissaient pavillon à domicile.
Les Braves Beauce terminent donc la saison au premier rang avec une fiche de 16-5-1.
Les séries débuteront le 17 août prochain au terrain Q.S. 1 de Saint-Jean-Chrysostome.
Dans une rencontre riche en rebondissements disputée au Centre Sportif Lacroix-Dutil ce vendredi soir, le Cool FM de Saint-Georges s’est incliné 6 à 5 en prolongation face aux Pétroliers de Laval, après avoir effacé un déficit de deux buts pour forcer la période supplémentaire.
Les visiteurs ont ouvert la marque à mi-chemin de la première période ...
Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance.
Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit.
Vendredi 14 novembre – 20 h 30
À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...
C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre.
Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à 4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...