C'est samedi dernier que s'entamait les séries pour les Braves Beauce au baseball mineur, niveau moustique A. Après avoir profité d'un sursis de première ronde, en raison de leur première position au classement de la conférence des Seigneuries de la Rive-Sud de Québec, l'équipe affrontait en deuxième tour la formation de Saint-Jean.
Les Beaucerons ont connus un début de match difficile, tirant de l'arrière 6 à 4 en milieu de cinquième match. Lors de la dernière présence des Braves au bâton, avec un retrait et deux coureurs sur les buts, Raphaël Paquet a joué les héros en créant l'égalité grâce à un double bon pour deux points. Pier-Luc Doyon a enchaîné immédiatement après avec un autre double, produisant ainsi le point de la victoire.
Le joueur William Pomerleau s'est aussi illustré au cours de la rencontre avec un simple produisant deux points.
La prochaine partie des Braves Beauce pour la demi-finale se déroulera le jeudi 22 août à 19h45 contre le gagnant de la rencontre entre les Ambassadeurs Desjardins et les Draveurs Chaudière-Est.
Dans une rencontre riche en rebondissements disputée au Centre Sportif Lacroix-Dutil ce vendredi soir, le Cool FM de Saint-Georges s’est incliné 6 à 5 en prolongation face aux Pétroliers de Laval, après avoir effacé un déficit de deux buts pour forcer la période supplémentaire.
Les visiteurs ont ouvert la marque à mi-chemin de la première période ...
Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance.
Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit.
Vendredi 14 novembre – 20 h 30
À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...
C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre.
Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à 4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...