Les Dragons traînent la patte à domicile
Décidément, les Dragons n’ont pas encore su s’imposer devant leurs spectateurs. Une défaite de 29 à 14 contre les Packers de Greenfield Park, le 6 septembre vient porter à deux le nombre de défaites cette saison en autant de matches locaux. Une troisième joute, par ailleurs, marquée par la maladie du côté de nos protégés.
C’est avec un recul de 22 points que les Dragons ont entamé la deuxième demie. Jusqu’alors, les Packers avaient particulièrement bien joué. Leur défensive a intercepté trois des passes de Pier-Luc Bourque St-Hilaire qui a complété 9 de ses 23 tentatives de passes. De plus, Kodee McDonald a réussi deux touchés, alors que les deux autres ont été marqués par Max Walshet et John Ray Deagan.
Les Dragons ont mieux fait les trente dernières minutes de jeu. Nicolas Champagne, qui remplaçait des joueurs réguliers pour des gains au sol de 76 verges tout en réussissant 5 courses bonnes pour un premier jeu. Les deux touchés de Saint-Georges ont été marqué par Pier-Luc Bourque St-Hilaire et Shayne Gauthier, secondeur, qui par ailleurs a totalisé 9 plaqués et 1 assisté. Thomas Giguère-Méthot a aussi réussi une interception d’impact.
La méningite a été malheureusement le treizième joueur des Packers. De nombreux Dragons en sont encore affligés. L’Agence de la santé et des services sociaux de Chaudière-Appalaches travaille en concert avec l’organisation pour rétablir la situation le plus tôt possible. Les Dragons disputeront samedi soir prochain à 19h30 au parc Champêtre leur prochaine joute contre les Archers d’Hochelaga-Maisonneuve.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.