Défaite de 45 à 8 des Condors contre Garneau
Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches n’ont pas été à la hauteur de leurs adversaires samedi dernier. Les Élans de Garneau l’ont emporté 45 à 18, au stade du Peps. Les Condors ont subi la défaite à leurs deux premiers matchs.
L’équipe beauceronne avait pourtant bien amorcée la partie avec un touché. Gabriel Gélinas a réalisé une interception puis les Condors ont franchi 90 verges pour prendre les devants 7 à 0. Des passes de 31 verges à François Gendron et de 17 verges à Cyril Gérard ont précédé la course de 9 verges de Jonathan David Fortin jusque dans la zone des buts. Sur la séquence suivante, les Condors ont limité Garneau à un simple. Ils ont continué à amasser des verges. Après une passe de 26 verges de Jacob Boudreault à Olivier Duquette, Maxime Boudreault a porté la marque 10 à 1 avec un placement.
Au deuxième quart, les Élans ont pris le contrôle de la partie. Ils ont marqué quatre touchés dont un sur une passe de 42 verges et un autre peu de temps après un botté de dégagement bloqué. Les quarts des Élans, Tristan Grenon et Charles Lambert (un ancien de l’Embâcle de Sainte-Marie), ont orchestré ces poussées offensives.
La défensive des Condors a tout de même intercepté une passe de Gabriel Bélanger et repris deux échappées des joueurs des Élans. Olivier Nassif-Bouchard a marqué le deuxième touché des Condors sur une course à moins de deux minutes de la fin.
Les Condors jouera son prochain match contre l’équipe de Montmorency le 13 septembre prochain.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.