Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Thetford Mines écrase le CRS 5 à 1

durée 07h55
13 septembre 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le CRS Express de Saint-Georges a encaissé quatre buts en première période et s’est incliné par la marque de 5 à 1 contre l’Isothermic de Thetford Mines au Centre Mario-Gosselin.

Pourtant le CRS se faisait menaçant en début de rencontre. La troupe d’Éric Morin menait au chapitre des lancers au compte de 9 à 0. Daniel Boisclair cède sur le premier lancer du match. Kevin Hamel marque aidé de Christian Laroche et d’André Sandrzyk. Boisclair a du mal à bloquer le lancer de Samuel Duplain. André Sandrzyk prend le retour et enfile l’aiguille.

Le jeune, Jean-François Laplante, tente de changer le momentum. Il jette les gants contre Maxime Charron dans ce qui sera le seul combat de la rencontre. Sa victoire sur son opposant aura peu d’effet puisque Thetford ajoutera deux autres filets. Craig Brunel et David Massé en sont les auteurs.

Le CRS peut au moins se réjouir du travail de Simon Bolduc. Il a inscris son deuxième filet en autant de rencontres. Il accepte une passe de Brant Blackned avant de décocher un lancer dans la lucarne du filet adverse. Ce sera le seul but de Saint-Georges dans la soirée.

Lors d'un jeu de puissance, Thetford Mines inscrit le dernier filet de la rencontre sur un beau jeu de passes complété par Dominic Chiasson.

En troisième période, Saint-Georges ne parvient pas à profiter de ses chances de marquer. Les lancers de Yannick Landry et de Jean-François Laplante ont aussi atteint les poteaux de la cage de Stathos.

Encore une fois, les gardiens de but des deux équipes se sont partagés les filets. Daniel Boisclair a alloué cinq buts sur 16 lancers alors qu’Alex Gagnon en a stoppé 16. Chez l’Isothermic, Patrick Couture a repoussé 20 des 21 lancers dirigés contre lui. Finalement, Dave Stathos a été parfait en 10 lancers.

Le match s’est disputé devant près de 1200 spectateurs, les étoiles de la contre sont André Sandrzyk, Dominic Chiasson et Craig Brunel.

Saint-Georges pourra venger sa défaite dès ce soir en recevant l'Isothermic à partir de 20 h au Centre sportif Lacroix-Dutil.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 juillet 2025

La course de bateaux-dragons a réuni 483 rameurs

Quelque 483 rameurs formant 23 équipes se sont disputé la coupe Pomerleau lors de la 13e Course de bateaux-dragons de Saint-Georges. Cette course de 200 mètres s'est tenu samedi dernier sur la rivière Chaudière, près de l’île Pozer.  L’équipe de Construction Ernest Veilleux & Fils a remporté la finale A alors que la formation Les Roy de la ...

Publié le 15 juillet 2025

Saint-Simon-les-Mines inaugure ses nouvelles infrastructures

La Municipalité de Saint-Simon-les-Mines a célébré ce vendredi 11 juillet l’inauguration de trois projets majeurs : le nouveau parc municipal, la Promenade des Mines et la mise en valeur des vestiges de la Drague Séraphin-Bolduc. L’événement, organisé à l’arrière de l’édifice municipal et de l’église, a réuni de nombreux citoyens, partenaires, ...

Publié le 15 juillet 2025

Plus de 180 athlètes de la Chaudière-Appalaches prêts pour les Jeux du Québec

La délégation de la Chaudière-Appalaches est fin prête pour la 59e Finale des Jeux du Québec, qui se tiendra du 25 juillet au 2  août à Trois-Rivières. Pas moins de 183 athlètes représenteront la région dans 13 disciplines sportives, prêts à défendre ses couleurs et à ajouter au palmarès déjà impressionnant de 737 médailles en 23 ...

app-store-badge google-play-badge